Arrivé à La Rochelle en cours de saison suite à la faillite de son club de Worcester, Kyle Hatherell ne s’éternisera pas en Charente- Maritime. En effet, le 3ème ligne de 27 ans, débarqué en tant que joueur additionnel à Deflandre, retournera de l’autre côté de la Manche la saison prochaine. Le Sud-Africain s’est engagé avec le champion d’Angleterre en titre, les Leicester Tigers. Un club où il retrouvera de nombreux compatriotes et n’aura surtout plus de barrière de la langue.
Vos Matchs de Rugby Toulouse/Montpellier et Racing 92/La Rochelle à quelle heure et sur quelle chaîne ?Pour l’heure, son adaptation en France s’est faite correctement, Hatherell ayant disputé 7 matchs dont 5 comme titulaire sous les couleurs rochelaises. Avant de partir, il pourrait d’ailleurs, qui sait, retrouver son futur club lors des phases finales de Champions Cup.
CHAMPIONS CUP. Du rosbeef pour la Rochelle, du springbok pour Toulouse… Quel menu pour les clubs du Top 14 ?
Bon vent à lui. Avec un Botha en pleine forme en 3ème ligne et le retour dHaddad ça ira la saison prochaine en 3me ligne avec Aldritt, Tanga, Boudehent. Une recrue serait par contre le bienvenu avec les possibles sélections en EDF.
21h05
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2023 Le Rugbynistère