Joueuse des Pink Rockets du Stade Français Paris Rugby, Coumba Diallo était présente à la 3e édition de la Rencontre de la Maison Régionale de la Performance Ile-de-France.

Les 22 et 23 novembre derniers, le Stade Français et son antre de Jean-Bouin accueillaient la Rencontre de la Maison Régionale de la Performance Ile-de-France. Pour cette 3e édition, la première dans un club professionnel, le thème est tout trouvé. Les échanges entre acteurs du sport sont centrés autour des passerelles entre sport professionnel et sport fédéral. Joueuse du Stade Français Paris Rugby et internationale française depuis près de dix ans, Coumba Diallo a vécu les changements de sa discipline. La représentante des Pink Rockets a connu l’époque où il n’y avait pas encore de contrat professionnel dans le rugby féminin.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







*nous détestons les spams autant que vous
Formidable lien entre les pratiquants et ceux qui s’intéressent à leurs disciplines, SPORTMAG ne se contente pas de traiter le sport comme la plupart des personnes le voient, le connaissent, l’appréhendent. SPORTMAG va au-delà du sport…
Suivez-nous
*nous détestons les spams autant que vous
© 2021 Sportmag – Powered by SAY Digital I/O
© 2021 Sportmag – Powered by SAY Digital I/O
Se connecter




Veuillez remplir le formulaire



Veuillez entrer votre identifiant ou email pour récupérer votre mot de passe



source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,