Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le sélectionneur Eddie Jones a choisi de titulariser le pilier Mako Vunipola et le talonneur Jamie George dans le XV d’Angleterre, dont il a divulgué la composition ce jeudi, pour le choc contre l’Afrique du Sud samedi (18h30 française) à Twickenham.
Lorsqu’ils sont entrés en jeu contre les All Blacks samedi dernier, à la place respectivement de Cowan-Dickie et Genge, Mako Vunipola et George ont donné un coup de fouet au pack de l’Angleterre, contribuant à l’incroyable retour des Anglais qui, menés de 19 points à dix minutes de la fin de la rencontre, ont réussi une incroyable «remontada» pour arracher le nul (25-25).
Eddie Jones, qui s’attend à un énorme combat physique face à des Springboks dont la réputation dans ce secteur n’est plus à faire, espère ainsi apporter plus de puissance à son pack.
Il a apporté deux autres changements à son équipe, par rapport à celle ayant débuté contre la Nouvelle-Zélande: l’ailier Tommy Freeman, qui n’avait plus été titularisé depuis la tournée des Anglais en Australie au mois de juillet, fait son retour aux dépens de Jack Nowell, le troisième-ligne aile Sam Simmonds cédant sa place à Alex Coles. Les quatre titulaires remplacés seront remplaçants samedi.
Steward – Freeman, Tuilagi, Farrell (cap), May – (o) Smith, (m) van Poortvliet – Curry, B. Vunipola, Coles – Hill, Itoje – Sinckler, George, M. Vunipola
Remplaçants : Cowan-Dickie, Genge, Stuart, Ribbans, Simmonds, Youngs, Slade, Nowell.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Un Penaud qui n’arrête plus de marquer et un Jalibert éblouissant, mais aussi le recours trop systématique au jeu au pied et la défense japonaise aux abonnés absents. Découvrez ce que notre journaliste présent au Stadium de Toulouse a retenu de la victoire des Bleus (35-17) face au Japon.
Pour le dernier match de cette tournée automnale, le XV de France s’est imposé 35-17 face au Japon.
SCAN SPORT – Quelques grandes stars du rugby mondial vont assister au derby opposant Saint-Pée-sur-Nivelle à Ciboure ce dimanche.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Rugby : Eddie Jones revitalise la première ligne de l’Angleterre contre les Springboks
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,