Jack Willis éblouit la Premiership de son talent, va-t-il gagner sa place avec l’Angleterre ?Jack Willis éblouit la Premiership de son talent, va-t-il gagner sa place avec l’Angleterre ?Les Wasps, premier fournisseur de joueurs pour le Top 14 en cette fin d’année. Frappée par des problèmes financiers, la formation anglaise a vu plusieurs de ses anciens joueurs débarquer dans l’Hexagone. L’USAP a mis la main sur Brad Shields tandis que Paris pourra compter sur Vincent Koch et Paolo Odogwu. Du côté du Racing 92, on a opté pour le puissant Biyi Alo. On sait également que l’UBB lorgnait le 3e ligne Tom Willis. Mais c’est un autre Willis qui pourrait signer chez un cador du championnat, et pas n’importe lequel. Selon Rugbyrama, son frère Jack, international anglais, est en passe d’être recruté par le leader du Top 14. Contrairement à son coéquipier Alfie Barbeary, envoyé dans la ville rose par la presse locale, il devrait traverser la Manche pour rejoindre Toulouse. Il aurait même été reçu par les dirigeants du club. TRANSFERT. TOP 14. Deux internationaux anglais sur le marché, Toulouse et l'UBB intéressés ?TRANSFERT. TOP 14. Deux internationaux anglais sur le marché, Toulouse et l’UBB intéressés ?Un choix fort pour lui puisqu’il a récemment été retenu par Eddie Jones pour les tests de novembre. Jouer en France le rendrait inéligible avec le XV de la Rose à moins d’un an de la Coupe du monde. On peut imaginer qu’il a préféré assurer son avenir sportif et familial en signant dans un club avec des bases solides. Il était pourtant dans le viseur de Bath ainsi que de Leicester, qui auraient dû faire un effort financier pour le caser dans les limites du salary cap. Les récentes mésaventures des Wasps et des Warriors l’ont peut-être aussi convaincu de quitter la Premiership. Sans parler du palmarès et des ambitions de Toulouse. Lequel devrait se doter d’un excellent gratteur qui plus est disponible pendant les doublons. Tout bénef’ !TRANSFERT. Top 14. Vincent Koch, Paolo Odogwu et Peniasi Dakuwaqa débarquent à ParisTRANSFERT. Top 14. Vincent Koch, Paolo Odogwu et Peniasi Dakuwaqa débarquent à Paris

Non il serait disponible pour l’Angleterre en fait… Mais il est probable qu’il revienne pendant les phases de préparation comme le font Mallia ou Capuozzo. Les joueurs des Wasps semblent être de bonnes opportunités. En effet, retrouver un club dans la foulée de la liquidation des Wasps ne doit pas leur permettre d’être trop gourmands.
Et un de moins pour les doublons . Pour éviter ce problème cherchez de bons joueurs en Pro D2 . On se goinfre de bonbons et après on pleure quand on a mal au ventre .
Et non justement cela prouve bien que vous n’avez pas lu l’article car au contraire ce joueur la sera dispo pour les doublons car en angleterre, tout joueur qui quiite le pays ne peut plus jouer en selection, lisez les articles en entier vous éviterez de vous couvrir de ridicule
Avant d’insulter (facile) lire le commentair de noComment . Sans rancune .
Il semble pourtant que pour les joueurs des 2 clubs en faillite, une autorisation spéciale leur est donnée de pouvoir jouer en France et de rester sélectionnable!
Si ce transfert devait se réaliser, ce serait certainement pour anticiper la fin de l’aventure Elstadt.
je crois plutot que ce serait la fin de l’aventure pour placines et Youyoutte. ELSATD fait encore tres bien le travail
Youyoute : très jeune, pas cher, non international et polyvalent je ne vois pas le club s’en séparer.
Placines : non international, très bon à chaque match, lui non plus je ne vois le staff s’en séparer.

Elstadt : 33 ans en décembre, international, accumule les pépins physiques ces derniers temps et malgré sa férocité et son exemplarité sur le terrain il ne représente pas l’avenir du club. Même si je souhaiterai profondément qu’il soit prolongé
Placines d’accord mais youyoutte? Kiffs assez jeune comparé aux deux autres.
Je ne sais pas pourquoi mais j’imagine nos amis Anglois changer leur règle d’éligibilité d’ici peu…
Ça en devient ridicule
Merci pour ce commentaire…
Pourquoi donc, voila un joueur qui en signant a toulouse, ne pourra plus être sélectionné en equipe d’angleterre et donc sera dispo pour son club toute la saison,au contraire c’est trés malin
15h00 Canal + Sport
17h00 Rugby +
17h00 Canal + Sport
17h00 Rugby +
17h00 Rugby +
21h05 Canal +
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2023 Le Rugbynistère

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,