Qui dit période de doublons dit problèmes pour le Stade Toulousain. Certes, mais ce week-end, il pourra tout de même compter sur quelques internationaux qui sont rentrés sur Toulouse durant la semaine. L’on pense bien évidemment aux Tricolores renvoyés en club par Fabien Galthié mercredi, tels que Pierre-Louis Barassi, Matthis Lebel ou encore François Cros. Il est d’ailleurs évident que ce dernier fait son retour à Toulouse pour glaner du temps de jeu ce week-end et se remettre en forme en vue de la semaine de préparation face à l’Italie. TOP 14. RUGBY. Les problèmes commencent pour le Stade Toulousain, face au MHR
C’est tout ? Eh bien pas vraiment, non, puisque les 13 absents évoqués à Toulouse pour préparer la réception de Montpellier incluaient, en plus des Tricolores, les représentants d’autres nations. L’on cause ici de l’Anglais Jack Willis ou à celui qui porte les couleurs des Azzurris, Ange Capuozzo, tous deux relâchés de leur camp d’entraînement mercredi soir puisque la période internationale n’a pas encore commencé. Est-ce court pour postuler pour une rencontre de championnat ? Le match étant programmé dimanche soir, tous les internationaux devraient avoir plusieurs séances collectives dans les jambes et prétendre à une place dans le groupe face à Montpellier. Mais alors quel XV de départ concoctera Ugo Mola ? On a essayé de l’imaginer…
Peut être Pale Relo ou Graou (je crois qu’il est blessé) Malia à l’ouverture ( il avait été bon contre Bayonne) Capuozzo à l’arrière, Rétière ou Delibes à l’aile Barassi avec Akhi ou Chocobares ou Guitoune. Devant Arnold, Willis et Roumat d’entrée. Tant qu’il y les 3 inters Français et les 2 étrangers il fut en profiter pour gagner ce match important
Faumuina n’est plus bléssé?
Ce ne sera pas plutôt Capuozzo en 15 et Mallia à l’aile ?
15h00
17h00
17h00
17h00
17h00
21h05
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2023 Le Rugbynistère