Ce dimanche soir, Clermont accueille le Stade-Toulousain au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.
A l’approche de cette rencontre, le manager de l’ASM, Jono Gibbes a expliqué craindre le pire pour son équipe.
Il s’attend à un match extrêmement relevé face au leader du Top 14. Extrait:

“Personne ne se fait d’illusion, même si notre défense a envoyé de bon signaux et est un facteur de confiance depuis le début de la saison, nous savons que si nous sommes obligés de défendre 80 minutes face à Toulouse, nous ne tiendrons pas. Il va falloir se créer des opportunités, garder le ballon, jouer les coups et pas simplement défendre.
Au même titre que La Rochelle ou les Stormers, la réception du Stade Toulousain est le match que tout le monde veut jouer, c’est pour des moments comme ceux-là que nous jouons au rugby, pour affronter les meilleurs.”
Le talonneur Clermontois Yohan Beheregaray l’affirme : l’ASM ne lâchera rien. Extrait:
“On aura besoin de tout le monde, des supporters qui nous suivent et poussent avec nous. Ils peuvent être sûrs que nous ne lâcherons rien !”
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *











© 2017 Minute Sports Rugby
© 2017 Minute Sports Rugby
Login to your account below



Fill the forms bellow to register



Please enter your username or email address to reset your password.


Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.
Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d’accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.
Merci à vous

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,