Toulouse - AC Ajaccio : défaite pour l'AC Ajaccio, retour sur les temps forts du match TFC – ACA. Les Toulousains terminent avec deux longueurs d’avance ce match, face à l’AC Ajaccio. Résultat final : 2 buts à 0. Voici les moments marquants du duel.
Une indiscutable supériorité en termes de possession de balle (63% contre 37%), un total de tirs cadrés en sa faveur (4 tirs cadrés contre 0), et bien sûr l’avantage au tableau d’affichage (2-0) : le Toulouse FC a bien géré cette rencontre (2-0). L’AC Ajaccio devra livrer une autre prestation lors de ses prochains rendez-vous.
90ᵉ. L’AC Ajaccio bénéficie d’un coup franc dans la moitié de terrain adverse qui pourrait lui permettre d’avoir une occasion sérieuse et de réduire l’écart dans cette 2e mi-temps. Une opportunité qui intervient alors que nous en somme au dernier quart d’heure de cette confrontation.
Suivez la Ligue 1 sur Amazon Prime Vidéo pour 12,99 € / mois seulement (offre sans engagement réservée aux abonnés Amazon Prime)
Découvrir l'offre
90ᵉ. L’arbitre, Pierre Gaillouste, brandit un carton jaune à Thijs Dallinga, le joueur du Toulouse FC.
90ᵉ. Le Toulouse FC gagne un coup franc dans cette 2e mi-temps, qui va être frappé dans quelques secondes. Nous en sommes à égalité parfaite sur les coups de pied arrêtés avec 15 coup francs partout entre le Toulouse FC et l’AC Ajaccio à la 90e minute de jeu au Stadium de Toulouse.
90ᵉ. Riad Nouri laisse sa place à Mickael Alphonseà la 90e minute de jeu dans cette partie.
89ᵉ. Le Toulouse FC se crée une opportunité intéressante d’accroître son avantage au score en obtenant à l’instant un nouveau corner, qui va être tiré sur le côté droite du terrain dans quelques instants par Branco Van den Boomen.
86ᵉ. La tentative de l’AC Ajaccio échoue de peu alors que nous atteignons la 86e minute de la rencontre.
86ᵉ. Issiaga Sylla croit trouver l’ouverture mais cette frappe qui prenait pourtant le chemin du cadre ne fait pas mouche.
83ᵉ. Nouveau changement pour le Toulouse FC : Moussa Diarra est rappelé sur le banc de touche alors que Christian Mawissa Elebi entre en jeu à la 83e minute de jeu.
80ᵉ. Le Toulouse FC décroche son 4e corner dans cette rencontre, qui va être tiré par Branco Van den Boomen, sur le côté droite du terrain. L’occasion d’aggraver le score (2-0) alors que nous atteignons à la 80e minute à Toulouse ?
79ᵉ. Pierre Gaillouste signale un changement pour le Toulouse FC : Rafael Ratao quitte l’aire de jeu tandis que Veljko Birmancevic entre en jeu à la 79e minute de jeu.
78ᵉ. C’est une chance de plus de d’aggraver la situation pour le Toulouse FC ! Pierre Gaillouste siffle un coup franc à proximité de la surface. L’occasion pour les Toulousains de se mettre définitivement à l’abri dans les 15 dernières minutes de jeu, alors que le score en est à 2-0 dans cette 2e période.
78ᵉ. Le directeur de jeu, Pierre Gaillouste, brandit un carton jaune à Bevic Moussiti-Oko, le joueur de l’AC Ajaccio.
77ᵉ. Pierre Gaillouste, l’arbitre de la rencontre, signale un 6 mètres alors que le panneau d’affichage affiche toujours 2-0. Le gardien relance.
77ᵉ. Opportunité intéressante pour Branco Van den Boomen mais ce n’est pas cadré et cette frappe ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien adverse.
76ᵉ. Le Toulouse FC se procure une occasion intéressante de faire le break en obtenant à l’instant son 3e corner, qui va être tiré depuis l’angle gauche du terrain dans quelques instants par Branco Van den Boomen.
76ᵉ. La tentative de l’AC Ajaccio est manquée de peu alors que nous atteignons la 76e minute de la rencontre.
76ᵉ. Zakaria Aboukhlal pense trouver l’ouverture mais cette frappe qui prenait pourtant le chemin du cadre ne trouve pas les filets.
72ᵉ. Cyrille Bayala entre à la place de Youcef Belaili à la 72e minute de jeu.
72ᵉ. L’arbitre donne son accord pour un changement pour l’AC Ajaccio : Yoann Touzghar est rappelé sur le banc de touche et Bevic Moussiti-Oko fait son apparition.
71ᵉ. Un nouveau coup franc pour le Toulouse FC, le 10e depuis le coup d’envoi, est signalé par Pierre Gaillouste dans la moitié de terrain de l’AC Ajaccio, alors que nous jouons la 71e minute de jeu dans ce Toulouse-AC Ajaccio. Le moment idéal pour soigner ses stats dans cette 2e période.
70ᵉ. Nouveau changement pour le Toulouse FC : Ado Onaiwu est rappelé sur le banc de touche alors que Thijs Dallinga entre sur le terrain.
70ᵉ. Pierre Gaillouste donne son accord pour un changement pour le Toulouse FC : Zakaria Aboukhlal remplace Brecht Dejaegere.
69ᵉ. Fares Chaibi tombe dans le piège du hors-jeu. Pierre Gaillouste met fin à cette offensive du Toulouse FC.
69ᵉ. Ca chauffe au Stadium de Toulouse ! Le Toulouse FC se procure une occasion unique de faire évoluer le score.

Toulouse FC 2 : 0 Ratao, Rafael 46’ – Toulouse FC Dejaegere, Brecht 62’ – Toulouse FC AC Ajaccio Sommaire Score de Toulouse – AC Ajaccio Stats de Toulouse – AC Ajaccio Toulouse – AC Ajaccio en direct Ligue 1 Résultat Ligue 1 Classement…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Bonne année : GIF, messages, images… Tout pour vos vœux ! – Voir les actualités

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,