Décidément, Montpellier fait ses emplettes du côté des All Blacks ces derniers temps ! En effet, et même si les équipes de Top 14 se tournent vers des stars néo-zélandaises depuis plusieurs années maintenant, force est de constater que le champion de France en titre sait comment les attirer ! Car après le pilier gauche Karl Tu’inukuafe, le MHR s’apprête à renforcer singulièrement son triangle arrière, avec la venue de George Bridge (27 ans, 19 sélections). C’est en tout cas ce que nous annonce cette semaine RMC Sport. Selon ce média, l’actuel joueur des Crusaders ne serait plus en odeur de sainteté du côté de son pays natal, que ce soit en club ou en sélection. Et si les Chiefs se sont un moment intéressés à son profil, George Bridge aurait décidé de se tourner vers l’étranger, et plus précisément vers Montpellier, avec qui il aurait déjà trouvé un accord.
RUGBY. Top 14. 3 choses à savoir sur la recrue all black de Montpellier Karl TuʻinukuafeRUGBY. Top 14. 3 choses à savoir sur la recrue all black de Montpellier Karl TuʻinukuafeÀ un an de la Coupe du Monde, c’est néanmoins un choix plutôt surprenant de la part de George Bridge, qui était notamment titulaire à l’aile lors de la victoire des Bleus face aux All Blacks en novembre dernier. Mais voilà, sa dernière non-convocation pour disputer le Rugby Championship a sûrement dû faire réfléchir celui-ci, qui se dit que ses chances de participer au prochain Mondial sont minces. Toujours est-il que la venue de Bridge serait un renfort supplémentaire pour Montpellier, à un poste déjà occupé par des joueurs comme Ben Lam, Vincent Rattez, Gabriel Ngandebe, ou encore Arthur Vincent (qui peut dépanner à l’aile)…
Les Crusaders battus pour la première fois depuis 2016 malgré le bijou de Bridge [VIDÉO]Les Crusaders battus pour la première fois depuis 2016 malgré le bijou de Bridge [VIDÉO]
Un Bridge au pays de la Belote…
Et alors ? Il y a des prothésistes dentaires partout.
Pour couronner le tout…??
c’est peut être bien mais les derniers AB qui sont venus chez nous n’ont pas été convaincants.
C’est effectivement la première chose qui m’est venue à l’esprit !

Mais en prenant quelques instants de réflexion :
/ Ce n’est pas un joueur assimilé star du sud. Est il le sait et c’est le plus important.
/ Ce n’est pas une star avec 95% de sa carrière Derrière lui. On peut espérer qu’il ait envie de démontrer a6 son sélectionneur qu’il est aussi inspiré que EJ avec Mercer.
/ Le staff du MHR a dit et redit à quel point il n’était pas plus intéressé que cela par les grands noms, au contraire de joueurs de qualités à un moment mis de côté (injustement ??) ou meurtris par des évènements de leurs vies difficiles (Paenga éboueur en Australie).
Bref leur came c’est de trouver des mecs de grandes qualités un peu en échec et de les relancer dans un environnement plutôt cool !!!!

Si après avoir connu Les recrutements massifs de joueurs paninis je me garderai bien de m’enflammer à son sujet, je dois bien admettre que le ratio recrutements satisfaisant/insatisfaisant de PSA depuis qu’ils est au MHR, me donne envie de voir ce joueur au bout d’une ligne de 3/4:

Coly/Aprasidze – Carbonel/Garbisi
Lam/Rattez – Serfontein/Darmon – Vincent/Doumayrou – Tisseron/Bridge
Bouthier.

Notre staff a su construire un pack de qualité, et semble aujourd’hui motivé pour épaissir sa ligne de 3/4 et être capable sous peu de pouvoir bien plus régulièrement proposer plus de solutions offensives !!??

Après un recrutement c’est toujours un petit pari sans jamais 100% de certitudes de réussite !!!
Oui et visiblement ça ne leur à pas couper l’envie !
Mr Bridge souhaite garder le même sponsor maillot.
21h05 Canal +
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2022 Le Rugbynistère

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,