Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le deuxième-ligne devrait débuter dans la cage pour la première rencontre du Tournoi.
Les Bleus sont touours en stage à Capbreton dans les Landes. À la suite d’un entraînement ce samedi, Thibaud Flament, qui devrait débuter en deuxième ligne pour la première rencontre du Tournoi des six nations, s’est d’abord exprimé sur les séances d’entraînement musclées. Les propos ont été rapportés par le média L’Équipe : «Oui, ça piquait. Ça fait du bien. On avait fait une bonne semaine d’entraînement mais il manquait cette haute intensité. Ça s’est bien passé. On termine une bonne semaine et on est prêts pour la prochaine». L’ancien joueur des Wasps est également revenu sur son nouveau statut en équipe de France : «J’ai joué onze matches et j’ai un peu plus d’expérience. Je ne suis pas encore un joueur très expérimenté mais j’ai vécu quelques trucs. En participant à des rassemblements et la tournée. Mais mon approche n’a pas changé, que je sois titulaire ou remplaçant».
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Le président de la FFR, qui s’est mis en retrait après sa condamnation pour corruption, est soupçonné dans une autre affaire, de fraude fiscale cette fois.
Les neuf membres de l’opposition Ovale Ensemble réclamaient la démission du Comité directeur dans son ensemble pour procéder à de nouvelles élections rapidement. Leur chef de fil, Florian Grill dénonce un «diktat».
ENTRETIEN EXCLUSIF – L’ancien capitaine des Bleus Abdelatif Benazzi appelle les clubs à voter non à la désignation d’un président délégué.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Tournoi des six nations : «C’est un challenge intéressant» explique Thibaud Flament
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement