Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le manager rochelais a salué, malgré la défaite contre le Racing 92, la performance de premier plan de son ouvreur, auteur de 26 points.
Malgré la défaite du Stade Rochelais samedi soir face au Racing 92 (39-36), le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara, a tenu à saluer la performance de son ouvreur Antoine Hastoy, qui a inscrit deux essais et marqué 16 points au pied. «Magnifique ! Je l’ai félicité devant les joueurs. On a vu le Antoine que j’ai recruté et ça me plaît beaucoup. C’est hyper difficile d’être le n°3 en équipe de France, de faire les trajets mais il a insisté pour jouer, j’en suis très content. Ça, c’est son niveau. Quand il est capable de faire ça, il peut presque gagner un match à lui seul, c’est très bon pour l’avenir», a confié le technicien irlandais à Sud Ouest.
Et d’ajouter : «Il est récompensé de sa super semaine. Après trois jours à Capbreton, il était là pour moi, pour nous, pour les joueurs et c’est lui qui a géré la séance du vendredi. Mais ce n’est pas possible pour lui de jouer comme ça et d’en sortir avec une défaite…»
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Le Racing 92 aura souffert jusqu’au bout pour venir à bout du Stade Rochelais.
TOPS/FLOPS – Ange Capuozzo inscrit un doublé, Montpellier explose… Retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction à l’issue de ce choc.
Blessé, Sébastien Vahaamahina pourrait ne jamais revenir sur un terrain de rugby. Le deuxième ligne de l’ASM Clermont aurait subi trop de chocs.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14 : O’Gara, le manager de La Rochelle, félicite Hastoy qui «peut presque gagner un match à lui seul»
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: