Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Christophe Urios, manager de Clermont battu à Lyon 34-14:
«J’ai dit aux joueurs que nous avions du travail. J’ai vu des choses intéressantes, un bon état d’esprit. Lyon est meilleur que nous et mérite de gagner. C’est un match à l’image de l’équipe, qui n’est pas en confiance. Nous ne sommes pas sûrs de nos forces. Nous avons l’impression de devoir attaquer deux heures avant de marquer, quand l’adversaire marque facilement. Les sorties d’Arthur Iturria et Etienne Fourcade ne nous ont pas aidés. Le médecin du match a pris ses responsabilités en ne voulant pas qu’Arthur revienne sur le terrain.
Avec leurs sorties, nous étions plus légers devant et nous n’avons pas su gagner les impacts en mêlées. Mais nous avons plutôt bien défendu dans les rucks. Notre jeu offensif reste lisible. Nous manquons d’animation, nous sommes sur du un contre un frontal, direct, ce que j’avais demandé. Nous devons arriver à mettre de l’incertitude dans la défense. On ne va pas parler de la qualification après chaque match. Nous voulons nous qualifier et nous devons prendre des points».
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Le nouvel entraîneur de l’ASM va disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs, samedi, à Lyon. Des premiers effets sont attendus pour un club auvergnat qui a besoin de se relancer.
Le Fidjien est de retour sur le banc avec Clermont face à Lyon.
Blessé, Sébastien Vahaamahina pourrait ne jamais revenir sur un terrain de rugby. Le deuxième ligne de l’ASM Clermont aurait subi trop de chocs.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14 : «Clermont n’est pas en confiance» reconnaît Urios
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,