Que sait-on de cette Australie-là, au fait ? Si ce n’est qu’après un Rugby Championship difficile à cerner, elle s’est imposée à Murrayfield la semaine dernière, d’un cheveu (15 à 16) ? Eh bien déjà, factuellement, vous noterez que Quade Cooper est toujours blessé, que la 2ème ligne est un chantier continu et que les expérimentés Bernard Foley à l’ouverture, et surtout Michael Hooper en 3ème ligne, sont de retour aux affaires.RUGBY. France/Australie. Quels sont les Tricolores dont Skelton se méfie énormément ?Pour le reste, quelles sont ses principales forces de frappe ? Dans une équipe dont le collectif n’est pas franchement des plus huilés, ce sont plutôt les individualités qui font son fonds de commerce cette saison encore. Et à ce petit jeu-là, même si cette formation n’a clairement plus de Matt Giteau ou d’Israel Folau dans ses rangs, elle possède quand même de sacrés puncheurs. Après Tupou – essentiellement utilisé sur le banc – et Valetini devant, c’est derrière que les athlètes du Pacifique font merveille. L’on pense, en l’absence de Samu Kerevi, à Marika Koroibete bien sûr, mais également à la révélation de l’année Lalakai Foketi.
14h00
14h00
16h15
18h30
21h00
15h15
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2022 Le Rugbynistère