L’entraîneur-chef de l’Angleterre Craig Richards et la capitaine Emily Rudge sont prêts pour le premier match de la Coupe du monde féminine
Emily Rudge conduira l’Angleterre à la quatrième Coupe du monde de rugby de sa carrière lors de l’ouverture du tournoi féminin contre le Brésil.
L’équipe de l’entraîneur-chef Craig Richards pour le match d’ouverture du tournoi à Headingley mardi verra les quatre précédentes gagnantes du prix Woman of Steel également incluses.
Georgia Roche et Courtney Winfield-Hill, la demi-arrière des Leeds Rhinos, l’attaquant lâche de St Helens Jodie Cunningham et la gagnante de cette année Tara-Jane Stanley sont tous en lice pour figurer.
Rudge est la joueuse la plus expérimentée de l’équipe et devrait remporter sa 37e sélection en Angleterre lorsqu’elle mènera l’équipe pour affronter les débutants de la Coupe du monde lors du premier match du groupe A.
Parmi les autres sélections notables, citons l’arrière de Leeds Caitlin Beevers, qui à 21 ans a déjà remporté deux titres de Super League féminine et une Challenge Cup, la meilleure buteuse d’essais de tous les temps en Angleterre Amy Hardcastle de St Helens et Vicky Molyneux des Wigan Warriors.
Cette dernière est la seule membre de l’équipe actuelle à avoir participé au tout premier match international des femmes d’Angleterre contre la France en 2007.
Le match contre le Brésil à 14h30 fait partie d’un double match à Headingley pour lancer le tournoi féminin et est suivi par la Papouasie-Nouvelle-Guinée affrontant le Canada à 17h.
Emily Rudge (capitaine), Tara Stanley, Caitlin Beevers, Fran Goldthorp, Amy Hardcastle, Leah Burke, Georgia Roche, Courtney Winfield-Hill, Grace Field, Tara Jones, Hollie Dodd, Jodie Cunningham, Vicky Molyneux, Vicky Whitfield, Shona Hoyle, Olivia Wood, Keara Bennett, Zoe Harris, Zoe Hornby.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
S’il y a une plainte concernant une actualité ou si vous souhaitez la supprimer ou la corriger, n’hésitez pas à nous contacter.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,