Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
La Coupe du monde féminine de rugby, qui a démarré samedi 8 octobre, est l’occasion pour le groupe TF1 qui la diffuse de faire un partage des rôles entre gratuit et payant. Si l’ensemble des rencontres de phase finale seront accessibles sur la première chaîne (sauf la petite finale si les Bleues n’y sont pas), tout comme par exemple le match inaugural de la France contre l’Afrique du Sud, le 8 octobre, le digital aura également une large place dans le dispositif. Et ce, avec MyTF1 mais aussi MyTF1 Max, le service de replay payant et financé par la publicité du groupe. Une façon pour TF1 de valoriser son service, lancé fin 2021, par du contenu sportif inédit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,