Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
L’international sud-africain (sept sélections) sera Rochelais jusqu’en 2025.
Le trois-quarts centre ou ailier Raymond Rhule (30 ans) prolonge pour deux saisons supplémentaires avec le Stade Rochelais. Arrivé en 2020 sur les bords de l’Atlantique, le Sud-Africain n’a jamais déçu. À ce stade de la saison, Rhule a pris part à 12 rencontres toutes compétitions confondues, dont 10 titularisations. «Ça fait deux ans et demi que je suis ici, j’ai vécu deux finales la première saison, un titre la deuxième et là on va tout faire pour aller chercher autre chose en fin de saison. On a créé quelque chose avec les garçons, donc c’est un grand plaisir de continuer ici. Quand tu es bien dans un projet, tu veux y rester et faire quelque chose de plus !», s’est réjoui le véloce Springbok. Avec les récentes prolongations de Matthias Haddad, Rémi Picquette, Thomas Berjon, Jonathan Danty et Brice Dulin, le Stade Rochelais mise sur la continuité.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
La prestation XXL d’Emmanuel Meafou, les grattages de Julien Marchand et la malchance des Sharks… retrouvez les Tops et Flops du précieux succès de Toulouse à Sale (5-27).
TOPS / FLOPS – Un Brice Dulin tout en maîtrise à l’arrière, un Grégory Alldritt maître des rucks mais également un Duane Vermeulen défaillant… Retrouvez nos tops et nos tops après la victoire rochelaise sur l’Ulster.
Selon une information de Canal+, Emmanuel Meafou ne pourra pas jouer avec le XV de France avant Novembre 2023. Il devrait donc rater le tournoi des VI Nations 2023 et la Coupe du monde en France avec les Bleus.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14 : le trois-quarts polyvalent Raymond Rhule prolonge avec le Stade Rochelais
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé: