Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Découvrez tous les résultats du multiplex de cette 7e journée de Top 14.
Trois victoires à l’extérieur et un large succès du CO. Découvrez tous les résultats de ce multiplex de la 7e journée de Top 14.
Pourtant à 14 contre 15 durant plus d’une demi-heure après l’expulsion de Marcos Kremer (48e), le Stade Français a renversé la situation à Pau pour s’imposer 29-31, grâce à un essai de Harry Glover à la 79e. L’ailier anglais s’offre d’ailleurs un doublé. Joris Segonds a passé la transformation de la gagne après la sirène.
À lire aussiRugby: côté crise, le Stade Français Paris joue les éclaireurs cette saison
Le MHR s’incline une nouvelle fois cette saison. Défaite 26-33 face au LOU. Les Lyonnais ont inscrit trois essais dont un doublé d’Ethan Dumortier. Léo Berdeu encore précieux au pied avec 18 points. À Montpellier, Léo Coly s’est une nouvelle fois distingué avec un essai.
À lire aussiTop 14 : Anthony Bouthier prolonge à Montpellier jusqu’en 2025
L’ASM peut remercier son buteur ce samedi. Anthony Belleau, auteur de cinq pénalités, est un grand artisan de la victoire 20-10 des Clermontois sur le terrain de Perpignan. Bautista Delguy (70e) inscrit le seul essai des Jaunards. Le capitaine Mathieu Acebes (78e) sauve l’honneur pour son équipe en fin de match.
À lire aussiTop 14 : à l’approche de la tournée de novembre, le réveil fracassant du Clermontois Alivereti Raka
Trois essais, dont deux transformés, cinq pénalités et un drop : un match plein pour le CO, qui s’impose 39-22 face à Bayonne. 22 points inscrits par Benjamín Urdapilleta. Les Bayonnais ont eux aussi profité de l’indiscipline des Castrais. Gaétan Germain plante 14 pions.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Menés de 10 points à la pause, les Bordelais ont disposé du RCT ce dimanche soir lors du dernier match de la 9e journée de Top 14.
Un buteur chirurgical et un bonus défensif mérité mais aussi un ouvreur en difficulté et un capitaine fantôme… Retrouvez les Tops et les Flops du match entre l’Aviron Bayonnais et le Stade Toulousain (26-21), comptant pour la neuvième journée de Top 14.
Dans un match à suspense, l’UBB s’est imposée sur le fil contre Toulon (27-26), dimanche. Nos Tops et nos Flops après ce match de clôture de la 9e levée.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14 : le Stade Français crée l’exploit à Pau, Lyon fait un gros coup à Montpellier
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement