RUGBY. France - Italie : suivez le match en direct FRANCE – ITALIE. RUGBY. Pour les quarts de finale de la coupe du Monde féminine, la France affronte l’Italie, à Whangarei (Nouvelle-Zélande), ce samedi 29 octobre, pour une place dans le dernier carré. Un match sous tension pour la bande à Hermet.
On commence par la Marseillaise en l'honneur de l'équipe de France féminine de rugby. 
Pour ce quart de finale de la coupe du Monde féminine de rugby, l’Italie doit faire sans Sara Tounesi contre la France. La deuxième ligne de 27 ans a écopé de 12 matchs de suspension pour avoir mordu une adversaire au cours de la dernière rencontre de poule face au Japon (21-8), dimanche dernier.
En conférence de presse, le manager de l’équipe d’Italie a livré son sentiment avant de défier la France, ce samedi 29 octobre, en quart de finale de la coupe du Monde féminine de rugby : « Chaque compétition que la France joue, elle joue pour gagner. Il n’y a rien à perdre pour nous face à la France. Nous allons juste profiter du moment. Nous sommes impatients de montrer notre rugby et notre idée de jeu. »
Les deux nations européennes ont l’habitude de se jouer lors du Tournoi des Six Nations féminin. Gare à la surprise pour les Bleues, qui ont été battues par les Italiennes lors de leur dernier match de préparation à cette coupe du Monde féminine de rugby en Nouvelle Zélande.
Pour les sites de paris sportifs, il ne fait aucun doute que le XV de France féminin va battre l’Italie et rejoindre, ce samedi 29 octobre, les demi-finales de la coupe du Monde féminine de rugby.
Le XV de départ de l'Italie : 15. Minuzzi ; 14. Muzzo, 13. Sillari, 12. Rigoni, 11. Magatti ; 10. Madia, 9. Stefan ; 7. Locatelli, 8. Giordano (cap.), 6. Sgorbini ; 5. Duca, 4. Fedrighi ; 3. Gai, 2. Bettoni, 1. Turani.
Les compositions pour le quart de finale de la France contre l'Italie sont sorties !

Votre pronostic ?#RWC2021 | #FRAvITA pic.twitter.com/8RIywlrhIW
Dans le groupe B, l’Italie a battu le Japon et les Etats-Unis. En revanche, le Canada était trop fort pour la bande à Di Giandomenico, qui affronte la France pour une place en demi-finale de la reine des compétitions.
Après avoir fait des rotations contre les Fidji, Thomas Darracq, sélectionneur de l’équipe de France féminine, a justifié son choix de réincorporer ses joueuses pour défier l’Italie, ce samedi 29 octobre. "Il était nécessaire qu'elles aient un moment de régénération après un match comme l'Angleterre. Même si elles mettaient toujours un grand investissement, on sentait qu'elles en avaient besoin. C'est l'occasion de repartir sur cette deuxième phase de compétition du mieux possible."
Le XV de départ pour la France : 15. Boulard ; 14. Grisez, 13. Filopon, 12. Vernier, 11. M. Ménager ; 10. Drouin, 9. Bourdon ; 7. Mayans, 8. Escudero, 6. Hermet (cap.) ; 5. Fall, 4. Ferer ; 3. Joyeux, 2. Sochat, 1. Deshaye.
???????????????? La compo pour le 1/4 de finale de ???????????????????? ???????? ???????????????????? !

???? À suivre sur @TF1 ????#RWC2021 #FRAITA #XVdeFrance pic.twitter.com/MKWFcFPWee
Pour suivre France – Italie en streaming sur votre smartphone, ordinateur ou tablette vous aurez un seul et unique choix. Vous devrez vous inscrire, gratuitement, au service MyTF1. Par la suite, vous aurez accès à la chaîne TF1 pour regarder le quart de finale de la coupe du Monde féminine de rugby.
En conférence de presse, le manager du XV de France féminin a livré son sentiment sur l’Italie, avant le quart de finale de la coupe du Monde féminine de rugby, ce samedi 29 octobre : « On a composé l'équipe la plus performante et adaptée possible pour l'Italie, qui est une équipe joueuse, très dynamique, qui joue beaucoup avec de petits gabarits très véloces. On a souhaité mettre l'équipe la plus efficiente pour s'opposer à ce profil de jeu. »
Dans le groupe C lors de la phase de poules de la coupe du Monde féminine de rugby, la France a réalisé un parcours honorable avec deux succès bonifiés et une défaite avec le bonus défensif.
Comme c’est le cas pour les affiches de cette coupe du Monde féminine de rugby, vous aurez un seul choix pour regarder ce quart de finale entre la France et l'Italie, ce samedi 29 octobre. Cette affiche sera en effet diffusée par le groupe TF1. Vous devrez donc vous brancher sur TF1.
Le réveil sonne, et ça en vaut la peine. Dans une heure, ce samedi 29 octobre, la France défie, à Whangarei (Nouvelle-Zélande), l’Italie pour les quarts de finale de la coupe du Monde féminine. Une place en demi-finale est en jeu.

France 0 : 0 Italie Sommaire Score France – Italie Direct France – Italie En direct Recevoir nos alertes live ! 05:26 – Les hymnes retentissent entre l'Italie et la France ! On…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Changement d’heure : ça va faire mal ! – Voir les actualités

source

Catégorisé: