Publié le 19/01/2023 à 13h58

Veuillez accepter le stockage et l’utilisation de cookies pour afficher ce contenu.

Vidéo : Grégory Gomez et Philippe Robert
9 commentaires
Guy Verdier a posté le 20 janvier 2023 à 09h09
Faux, il faudrait peut être écouter avant de critiquer . Libre à vous de ne pas être un supporter de l’ASM mais une critique négative systématique cela suffit. C’est mon premier message mais monsieur Sylvie vous exaspérez beaucoup de monde et vos interventions sont inutiles et démontrent une incompétence totale sur le monde du rugby. Le tutoiement, pour reprendre ce tweet , en est un exemple. Sinon conférence de presse de Christophe Urios réussie, clarté des propos, ce n’est pas le messie juste un homme qui a le rugby dans la peau comme ce club de l’ASM. Je souhaite qu’il réussisse pour l’ASM
Gilles Decaux a répondu le 20 janvier 2023 à 11h13 Complètement en phase avec les propos de Guy. Que les perpétuels insatisfaits aillent supporter un autre club. C’est dans la difficulté que nous reconnaissons les vrais et bons supporters.
Je réponds J’alerte
H DuDu a posté le 19 janvier 2023 à 17h38
pas un mot sur Gibbes ! je pense qu’il a déjà été dit, et avec beaucoup d’émotion. La page est tournée vers l’avenir avec un projet. La malchance de Gibbes est d’être tombé sur le recrutement d’Azema qui avait à un moment donné toutes les manettes et que manifestement il n’y avait plus de marges de manœuvres financières. Urios a bien précisé qu’il ne recherchait pas toutes ces manettes. L’ancrage dans le territoire et sa population est une bonne nouvelle; en tout cas sa mise en avant.
Je réponds J’alerte
Papyliou a posté le 19 janvier 2023 à 16h55
Voilà un discours qui me plait au moins avec lui il n y aura pas de langue de bois ce n est pas le genre de la maison comme il dit un match de m… c est un match de m… point
Je réponds J’alerte
PIERRE FARGHEN a posté le 19 janvier 2023 à 16h38
Jono GIBBES etait inaudible car il ne maitrisait pas la langue française et Christophe URIOS est inaudible car les preneurs de sons ne maitrisent pas leurs prises de sons!!! Ca commence mal pour l’ASM.
Je réponds J’alerte
françois borel a posté le 19 janvier 2023 à 16h03
Pas d’accord M. Hello, vous n’avez certainement pas vu et écouté toute la conférence de presse, le président et Christophe Urios ont tous les deux rendu hommage à Jono gibbes, secondement le tutoiement ça me dérange pas c’est le rugby, j’ai assez critiqué dans ces commentaires certaines choses qui ne collait pas dans ce club pour dire qu’aujourd’hui j’ai entendu des choses positives, Christophe Urios a bien expliqué ce qu’il souhaitait faire, et là je pense que certains sénateurs de l’équipe vont devoir retrousser les manches. Maintenant au travail…
Gilles Decaux a répondu le 19 janvier 2023 à 22h05 Hello et Sylvie moi qui va certainement intervenir sous peu, se sentent obligés de critiquer l’équipe dirigeante. Monsieur Guillon a bien expliqué qu’il devait respecter la salary cup. Il a expliqué aussi que les gros salaires du club sont ou vont être partis prochainement et qu’il peut à nouveau investir. Il n’est pas responsable des contrats qui ont été reconduits sous l’ère de l’ancienne présidence. Au lieu de critiquer sans cesse soyons derrière notre club.
Je réponds J’alerte
Hello.. a posté le 19 janvier 2023 à 14h58
Quand je vois ce directeur, qui tutoie Christophe Urios comme s’il se connaissait depuis toujours c’est une honte… C’est pauvre directeur même pas un mot sur Jono Gibbes…..
Hello… a répondu le 20 janvier 2023 à 09h25 Bonjour, je m’excuse j’avais pas vu le début de la conférence effectivement ils ont parlé de Jono Gibbes…
Je réponds J’alerte
Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Nantes
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.

source

Catégorisé: