Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
À neuf mois de la Coupe du monde de rugby France 2023, la Fédération française de rugby (FFR) choisit Egg Sports pour concevoir et modéliser le futur Club XV de France, qui accueillera la FFR, ses partenaires, leurs invités mais aussi les supporters durant l’événement à Paris. La branche de l’agence Egg spécialisée en marketing sportif, événementiel et activation de marque, a pour mission de faire de ce futur Club XV France un lieu d’expérience B to B et B to C incontournable, point névralgique du dispositif d’hospitalité de la FFR au cœur de Paris.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations