L’Éducation nationale doit reconnaître l’offensive islamiste à l’école et y répondre fermement.
Suite au succès des deux premières éditions de l’opération « En Quête de Demain », les 52 plus grands titres de la presse quotidienne régionale renouvellent leur collaboration […]Les dommages irréversibles causés par l’humanité à la planète nous obligent à repenser entièrement notre culture et nos modèles comptables et financiers.
La NBA diffusera les matchs et événements de Betclic ELITE LNB sur l’application NBA App.
Visite officielle de Élisabeth BORNE, Première ministre, à Lisbonne à l’occasion de la clôture de la Saison France-Portugal 2022, le samedi 29 octobre 2022.
Des annonces du Gouvernement qui vont dans le bon sens mais qui mériteront une expertise fine.
Malgré le climat d’incertitude, la dynamique du marché de l’emploi cadre devrait se poursuivre en 2022 et 2023, et les entreprises continuent de faire face […]La Première ministre annonce une série de mesures pour accompagner les entreprises, les collectivités et les établissements publics face à la hausse des prix de […]Une intervention des sapeurs-pompiers est en cours depuis 16h30 pour un accident de la circulation sur la commune de BRIGNOLES, sur l’autoroute A8, dans le […]11 entreprises de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, dont 3 start-up vont présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés sur le SIMA.
Written by Floriane. Posted in INFOS NATIONALES
Afin de répondre aux besoins de sa communauté, l’ASM complète son offre et confie à ORECA Digital Retail la gestion de son nouvel e-shop.
ORECA Digital Retail, spécialisée dans la distribution multicanale depuis plus de dix ans se voit confier par le Club historique Clermontois la conception et la réalisation de son nouvel e-shop disponible via le lien https://boutique.asm-rugby.com/
ORECA Digital Retail s’appliquera à concevoir, réaliser et animer l’e-shop de l’ASM à travers notamment, les collections de son équipementier officiel, dont les maillots iconiques des joueurs de l’ASM Clermont Auvergne, mais aussi une gamme de produits de l’ASM Omnisports. Comme l’évoque le Club, « qu’ils soient partenaires, supporters, adhérents, bénévoles, fans ou simples sympathisants de notre Club historique, il existe une forte demande de bénéficier d’une gamme étendue de produits à l’effigie de nos marques. Cette quête d’identification et d’authenticité de notre public a conduit le Club, après réflexions et consultations, à créer une plateforme de vente sous la forme d’un e-shop. Pour cela nous nous sommes associés à un spécialiste français, reconnu du e-commerce, la société ORECA. Ce dispositif s’inscrit en complément de l’existant du Club. »
Club historique fondé en 1911 et doté aujourd’hui de 15 sections sportives, l’équipe première de l’ASM dispute régulièrement la Coupe d’Europe. Particulièrement bien classée dans le Top 14, l’équipe est très fortement soutenue et suivie par ses supporters et la mission d’ORECA Digital Retail sur ce nouveau projet est d’autant plus importante. « Après notre collaboration avec la Fédération Française de Rugby et le Stade Français Paris, le Groupe ORECA est enchanté d’annoncer son partenariat avec l’ASM, une magnifique association omnisports, un centre de formation performant et une équipe de rugby combative et soudée qui œuvre solidement au sein du Top 14. D’ores et déjà, ORECA Digital Retail veille à mettre tout son savoir-faire au service du Club afin d’offrir à la communauté jaune et bleue les meilleurs produits au travers de gammes en phase avec l’ADN de celui-ci. » Raphaël de Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA
À propos d’ORECA Digital Retail : ORECA Digital Retail est spécialisée dans la distribution multicanale depuis plus de dix ans. Née dans le sport automobile où la branche distribution du Groupe est devenue le leader français et une référence européenne notamment sur le web à travers son enseigne ORECA Store, l’activité distribution s’est également développée et diversifiée dans l’automobile et l’univers multisports, en devenant l’opérateur de nombreuses marques dont le groupe Renault (Renault Sport & Alpine), la Fédération Internationale de l’Automobile, la Fédération Française de Rugby, l’équipe cycliste professionnelle B&B HOTELS – KTM, et désormais l’ASM Clermont Auvergne.
Directeur de la Publication :
Gilles Carvoyeur redaction@presseagence.fr
Rédacteurs :
Julien Azoulai, Bernard Bertucco Van Damme, Thierry Cari, Pascal Jolliet,
Nicolas Tudort, Greg Vuylsteker, Francine Marie
Photographes :
Pascal Azoulai, Olivier Lalanne, Philippe Olivier, Julien Azoulai, Alain Blanchot
Administrateur Web :
Pascal Jolliet
Rédactrices Web :
Shirley Corrado, Floriane Dumont
Secrétaire de rédaction :
Marie Bruel redactionlalonde@presseagence.fr
Consultant Juridique :
Morgan Maginot, avocat au barreau de Toulon contact@mdmaginot-avocat.fr
Code APE : 913 E – N° SIREN : 439 801 523
Pour nous écrire : redaction@presseagence.fr
Fréquentation mensuelle moyenne : 75 000 visites uniques
Copyright ADIM : Toute reproduction interdite