Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
La déclaration fait tiquer. Après la victoire face au Munster, le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, a pointé les conséquences de l’élimination de cinq équipes françaises (Racing 92, Lyon, Clermont, Bordeaux-Bègles et Castres) en Champions Cup. Les trois premières sont certes reversées en Challenge Cup, mais avec une adversité (et une motivation ?) moindre. Quant à l’UBB et le CO, ils voient leur calendrier allégé de toute compétition européenne. Pour des week-ends libres.
«Le Top 14 risque encore une fois d’être faussé avec les nombreuses équipes françaises éliminées, qui auront forcément plus de repos. Notre calendrier risque d’être dantesque lors des prochains mois, mais nous y sommes habitués», a lâché Mola. Pointant ensuite son voisin tarnais. «Il y aura un déplacement à Castres, une semaine après la fin du Tournoi des six Nations, ce qui est également une habitude pour nous. J’ai parfois du mal à comprendre ce hasard dans le calendrier, qui est quand même hyperbien pensé par certains, moins par d’autres…»
anonyme
le
S’il est pas heureux Mola, qu’il ne joue pas la Coupe d’Europe !!!!
Blessé, Sébastien Vahaamahina pourrait ne jamais revenir sur un terrain de rugby. Le deuxième ligne de l’ASM Clermont aurait subi trop de chocs.
TOPS/FLOPS – Ange Capuozzo inscrit un doublé, Montpellier explose… Retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction à l’issue de ce choc.
Le troisième essai toulousain inscrit par l’arrière italien fait réagir. Le célèbre ex-arbitre international apporte son éclairage.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Champions Cup : «le Top 14 risque d’être faussé avec les équipes françaises éliminées», peste Mola (Toulouse)
Partager via :
1 commentaire
1
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement