Le “13 Heures” – Anne-Claire Coudray (TF1) : 5,24 millions (38,7%).
Le “13 Heures” – Julien Benedetto (France 2) : 2,83 millions (20,6%).
Le “12-13 national” – David Boeri (France 3): 1,60 million (12,8%).
Le “12.45” – Nathalie Renoux (M6) : 1,36 million (10,1%).

À lire aussi
"Top Gun : Maverick" sur Canal+ : Tom Cruise a choisi lui-même la date de diffusion du film

TV

“Top Gun : Maverick” sur Canal+ : Tom Cruise a choisi lui-même la date de…

Cyril Hanouna, Eric Zemmour, Jean Lassalle... Les 10 plus gros clashs de l'année 2022

TV

Cyril Hanouna, Eric Zemmour, Jean Lassalle… Les 10 plus gros clashs de l’année…

"Scènes de ménages" : La fiction de M6 instaure une nouvelle tradition avec Les Bodin's dès le 2 janvier 2023

TV

“Scènes de ménages” : La fiction de M6 instaure une nouvelle tradition avec Les…

"Tout le monde veut prendre sa place" : Le nouveau champion est un des plus grands gagnants des "12 Coups de midi"

TV

“Tout le monde veut prendre sa place” : Le nouveau champion est un des plus grands…

Anne-Claire Coudray domine largement la concurrence, avec une moyenne de téléspectateurs proche du record de la saison.
Plus faible part d’audience de la saison pour Nathalie Renoux sur M6.

“N’oubliez pas les paroles ” (France 2) : 3,28 millions (18,5%).
“50′ inside” (TF1): 2,61 millions (14,9%).
“C l’hebdo” (France 5): 1,01 million (5,8%).
Nagui dépasse pour la première fois depuis le mois d’avril la barre des 3 millions.
Le “20 Heures” – Anne-Claire Coudray (TF1) : 6,01 millions (29,7%).
Le “20 Heures” – Laurent Delahousse (France 2) : 4,89 millions (24,3%).
“Le 19-20 national”- David Boeri (France 3) : 2,84 millions (15,5%).
Le “19.45” – Nathalie Renoux (M6) : 2,19 millions (11,3%).

Anne-Claire Coudray est à un haut niveau en moyenne de téléspectateurs.
Records depuis septembre sur les deux indicateurs pour l’édition du samedi soir du “19-20 national”.
“20h30 en fêtes” (France 2): 4,42 millions (21,5%).
“Scènes de ménages” (M6): 2,33 millions (11,4%).
“Cuisine ouverte” (France 3): 1,39 million (6,8%).
“28 minutes samedi” (Arte): 665.000 (3,3%).
“C l’hebdo, la suite” (France 5): 543.000 (2,7%).
Laurent Delahousse est loin devant la concurrence.
“Scènes de ménages” remonte bien sur une semaine.
“Croatie-Maroc” Coupe du monde football (TF1): 7,26 millions (51,3%).
“Coupe du monde : le mag” 17h55 (TF1): 3,05 millions (19,6%).
“Tout le sport” (France 3): 926.000 (4,5%).
“Toulon-Bath” Challenge Cup Rugby (France 3): 802.000 (7,6%).
La victoire de la Croatie face au Maroc (2 buts à 1) a été suivie par 7,3 millions d’amateurs de ballon rond.
“Les 12 coups de midi” (TF1) : 3,00 millions (29,8%).
“Tout le monde veut prendre sa place” (France 2): 1,68 million (15,8%).
“Tout le monde a son mot à dire” (France 2) : 1,43 million (9,5%).
“Questions pour un super champion” (France 3): 1,35 million (8,8%).
“Chacun son tour” (France 2): 1,00 million (16,9%).
“Des chiffres et des lettres” (France 3) : 333.000 (2,1%).
Jean-Luc Reichmann dépasse les 3 millions de téléspectateurs un samedi pour la deuxième fois depuis la rentrée.
Record en moyenne de téléspectateurs pour Olivier Minne et Sidonie Bonnec dans la case du samedi.
“Meurtres en Cornouaille” – Téléfilm (France 3) : 1,64 million (11,4%).
“Quelle époque !” (France 2): 944.000 (12,0%).
Face à l’élection de Miss France, “Quelle époque!” enregistre sa plus faible part d’audience de la saison.
“Reportages découverte” (TF1): 3,25 millions (28,8%).
“13h15, le samedi” (France 2): 2,26 millions (17,4%).
“C dans l’air” (France 5) : 1,09 million (7,0%).
“Télématin” (France 2) : 698.000 (24,5%).
Chiffres Médiamétrie.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,