Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
L’équipe de France féminine a battu le pays de Galles 2-1 vendredi à Llanelli, un septième succès en qualification qui la propulse quasiment à la prochaine Coupe du monde en 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les Bleues, avec Wendie Renard (31e) et Marie-Antoinette Katoto (57e) en buteuses, n’ont plus qu’un point à gagner sur les trois matches restants, une tâche dont elles peuvent s’acquitter dès mardi au Mans contre la Slovénie, deuxième du groupe I.
anonyme
le
Où sont passé tous les commentaires ? Sur leur niveau, l’intérêt de ce type de compétition, le sexisme que ça représente en répétant à l’envie que les femmes n’ont pas le niveau, etc ?
JPEngou
le
Une victoire tirée par les cheveux grâce à un but gag et un pénalty non sifflé pour les galloises .
Le sélectionneur des Bleus a expliqué ses choix et répondu aux questions des médias ce jeudi en vue des rencontres de Ligue des Nations fin septembre.
Le sélectionneur devrait annoncer une liste amputée de plusieurs cadres blessés ce jeudi. Le secteur défensif est sinistré.
Suite aux accusations portées par nos confrères sur le président de la FFF, l’institution a répliqué en portant plainte.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Foot : les Bleues battent le pays de Galles et valident quasiment leur billet pour le Mondial 2023
Partager via :
2 commentaires
2
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement