VIDEO. TOP 14. Le fair play de Rémi Lamerat (UBB) fait honneur aux valeurs du rugbyVIDEO. TOP 14. Le fair play de Rémi Lamerat (UBB) fait honneur aux valeurs du rugbyA 33 ans, Rémi Lamerat pourrait bien vivre ses derniers mois de joueur professionnel. “Je pense qu’à la fin de saison, ce sera rideau pour moi”, a confié l’ancien joueur du 15 de France via France Bleu. Le centre formé au Stade Toulousain est en fin de contrat avec l’UBB et une prolongation ne semble pas à l’ordre du jour. “Il faudrait vraiment un miracle ou que toutes les planètes soient alignées pour que, et le club et moi-même, on ait envie de prolonger un peu plus.” Après avoir porté les couleurs de Castres et Clermont, il ne semble pas vouloir se lancer un dernier défi sous de nouvelles couleurs. Blessé en décembre dernier, il a toujours l’envie, mais son corps et sa tête lui disent qu’il serait peut-être temps de raccrocher. Il aura alors plus de temps pour se consacrer à sa reconversion ainsi qu’à sa famille. “J’essaie de trouver mon équilibre, ça a été un peu compliqué l’an dernier.TOP 14. UBB. Vers un avenir à la Levani Botia pour Rémi Lamerat ?TOP 14. UBB. Vers un avenir à la Levani Botia pour Rémi Lamerat ? Titularisé à cinq reprises en huit matchs joués cette saison, il espère aller jusqu’au bout de la saison avec Bordeaux et pousser le plus loin possible. Pour l’heure, l’UBB pointe à la 4e place du Top 14 à la faveur de quatre victoires de rang. Son expérience ne sera pas de trop pour aider la formation girondine à remplir ses objectifs cette saison. Il pourrait faire son retour lors du déplacement face à son ancien club Castres avant un autre match à l’extérieur face à Paris, deuxième du championnat. Une période charnière pour les Bordelais.TOP 14. Bordeaux. ''Ça sera peut-être plus à eux de me prendre sous leurs ailes'', avoue Rémi LameratTOP 14. Bordeaux. ”Ça sera peut-être plus à eux de me prendre sous leurs ailes”, avoue Rémi Lamerat

Dommage qu’il finisse avec autant de blessures, parce qu’à chaque fois qu’il joue il montre qu’il en a encore un très bon niveau.
Excellent joueur ! Parfait équipier ! Présent, disponible.
Un beau joueur.
Très bon joueur je trouve qui a toujours eu un bon état d’esprit de ce que j’ai pu voir avec ses coéquipiers comme avec l’adversaire !
j’espère qu’il réussira dans sa 2ème partie de carrière
Bon vent Rémi, merci pour ton investissement à l’UBB pour la fin de ta carrière !

P.S. : @rugbynistere, rien a voir mais pourquoi vous écrivez “15 de France” et pas ” XV de France” ? Je préfère la version romaine perso 😉
15h00 Canal + Sport
17h00 Rugby +
17h00 Canal + Sport
17h00 Rugby +
17h00 Rugby +
21h05 Canal +
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2023 Le Rugbynistère

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :