Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le barrage du Top 14 entre le Stade Toulousain et La Rochelle a tourné en faveur des Rouge et Noir (33-28), samedi à Ernest-Wallon, au terme d’un match spectaculaire (8 essais). Un Antoine Dupont irrésistible et ses coéquipiers rejoignent donc en demi-finales Castres qu’ils affronteront vendredi prochain à Nice (21h05). Dimanche (21h05), Bordeaux-Bègles et le Racing 92 se disputeront le dernier billet pour les demi-finales. Le vainqueur jouera sa place en finale contre Montpellier, samedi prochain (21h05) toujours à Nice.
Comite theodule de la refondation
le
C-A C-A C-A B vive les béglaises veve les béglais !
oui j’ai , dans ma jeunesse ,fait parti du CAB mais pour le Hand et la pelote basque pas le rugby , je n’étais pas de taille !
mais depuis ils ont construit 2 frontons là où précisément je pratiquais le Hand à coté de l’estey recouvert où passe le tram!
je me suis vengé et ai fait construire 2 frontons mur à gauche à la Réunion à Saint Leu et à culaos , visibles sur gmap !
Algeorg
le
Super Toulouse.Bravo
Gravement blessé à un genou, le trois-quarts centre ne jouera plus de la saison avec Castres.
Après s’être incliné à domicile contre Exeter ce samedi, le Castres Olympique subit un nouveau coup dur. Son arrière de 35 ans est victime «d’un arrachement du ligament interne et d’une rupture du ligament croisé antérieur».
Jean-Michel Guillon, le dirigeant auvergnat, a tenu à clarifier et rejeter les accusations envers son club après les plaintes de l’ancien flanker pour «mise en danger de la vie d’autrui».
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14 : Toulouse domine La Rochelle et rejoint Castres en demi-finales
Partager via :
2 commentaires
2
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement