Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le capitaine de l’Usap devrait être lourdement sanctionné après son stupide coup de sang contre le centre international du Stade Rochelais.
2022 restera à jamais pour les Rochelais l’année de leur premier titre continental, qu’ils ont refermée sur une victoire bonifiée à Perpignan (29-10), grâce notamment à un doublé de leur ailier Teddy Thomas. Vexés par leur défaite à domicile la semaine dernière contre Bordeaux-Bègles (12-8), les champions d’Europe avaient à cœur de se racheter et ont vite tué tout suspense avant de baisser le pied.
Les Perpignanais ont été réduits à quatorze en fin de première mi-temps après l’expulsion de leur capitaine Mathieu Acébès pour un mauvais geste sur Jonathan Danty. Un coup de sang totalement hors de propos qui devrait lui coûter cher… Les images ci-dessous sont terribles.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
TOPS/FLOPS – La charnière de Bordeaux-Bègles soigne sa prestation, Bielle-Biarrey et un MHR à deux visages : retrouvez les tops et flops de ce Bordeaux-Bègles – Montpellier (40-10).
Avant de recevoir Toulon ce samedi, le club basque, sixième et sensation de la première partie de saison, a déjà fait un grand pas vers le maintien.
L’ailier du XV de France, libre en fin de saison et désiré par de nombreux clubs, s’est officiellement engagé pour l’Union Bordeaux-Bègles.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14 : le brutal coup de tête d’Acébès sur Danty lors de Perpignan-La Rochelle (vidéo)
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :