Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Axel Muller (ailier de Brive vainqueur à Lyon):
«Ça fait vraiment du bien de finir l’année de cette manière. Enchaîner par une première victoire à l’extérieur après celle contre Clermont fait beaucoup de bien. Ce succès nous a donné beaucoup de confiance pour la suite. Ce soir, nous avons montré que nous avions le niveau. Nous avons su mettre les ingrédients. Le jeu au pied a été bon. Nous avons mis Lyon sous pression en défense, nous sommes restés solidaires. Nous n’avons jamais vraiment eu de moments faibles. Les deux drops nous font du bien pour rester devant. Les arrivées de Nicolas Sanchez à l’ouverture et de Patrice Collazo ont beaucoup apporté. Le premier est bon sur les relances, sur la stratégie. Patrice amène une nouvelle énergie, un nouveau discours. Ça donne une autre énergie à l’équipe».
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Avant de recevoir Toulon ce samedi, le club basque, sixième et sensation de la première partie de saison, a déjà fait un grand pas vers le maintien.
TOPS/FLOPS – La charnière de Bordeaux-Bègles soigne sa prestation, Bielle-Biarrey et un MHR à deux visages : retrouvez les tops et flops de ce Bordeaux-Bègles – Montpellier (40-10).
Alors que la première partie de saison vient à peine de se terminer, les clubs du TOP 14 sont déjà sur la prochaine. Avec l’arrivée de Damian Penaud, l’Union Bordeaux Bègles, assez calme jusque-là, commence à avancer ses pions.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Top 14: «Ce soir, nous avons montré que nous avions le niveau» se réjouit l’ailier de Brive, Axel Muller
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,