Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le sélectionneur anglais Steve Borthwick a annoncé mardi un groupe de 29 joueurs disponibles pour le premier match face à l’Écosse.
Bonne nouvelle pour Toulouse, le troisième-ligne Jack Willis a été libéré par Steve Borthwick. Le troisième-ligne fait partie des joueurs relâchés le sélectionneur, qui a conservé un groupe de 29 joueurs en vue du premier match du Tournoi face à l’Ecosse. À noter que le xv de la rose doit faire face à une cascade de blessés dont Dan Kelly, Henry Slade ou encore Courtney Lawes.
Les trois nouveaux du groupe, Ollie Hassell-Collins (London Irish), Jack Walker (Harlequins) et Fin Smith (Northampton) ont été conservés dans le groupe.
Le groupe des 29
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Le deuxième ligne irlandais Tadhg Beirne, considéré parmi les meilleurs joueurs du monde à son poste, revient sur les ambitions du XV du Trèfle lors de ce Tournoi des 6 nations.
Pressé de jouer contre l’Irlande lors du deuxième match du Tournoi des 6 nations, Paul Willemse n’en oublie pas pour autant le match d’ouverture contre l’Italie.
Appelé dans le groupe italien après une blessure au genou, l’ouvreur de Montpellier ne sera pas cependant rétabli pour affronter les Bleus en ouverture du Tournoi.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Six Nations : l’Angleterre libère Jack Willis mais conserve trois novices
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement