Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
L’équipe masculine des Fidji, championne olympique à Tokyo face à la Nouvelle-Zélande, a de nouveau dominé ses rivaux néo-zélandais (29-12) dimanche au Cap en finale du Mondial de rugby à VII au terme d’un match à sens unique (24-5 à la mi-temps).
Les Fidjiens, qui avaient déjà battu les Blacks à Tokyo en finale olympique sur un score quasi identique (27-12), ont ravi à la Nouvelle-Zélande le titre mondial, de même que les Australiennes l’avaient fait quelques instants auparavant face aux «Black Ferns» (24-22) dans la finale féminine.
La Nouvelle-Zélande, sacrée chez les hommes comme chez les femmes lors du dernier Mondial à San Francisco en 2018, repart donc du Cap avec deux médailles d’argent.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
L’Anglais a raconté que sa famille a été la cible de menaces sur les réseaux sociaux, après la victoire des Bleus sur les Springboks en novembre.
Le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte et Mohed Altrad, PDG du géant du BTP du même nom et patron de Montpellier, ont été condamnés ce mardi à des peines de prison avec sursis pour avoir noué un pacte de corruption en 2017.
ENTRETIEN – Le dirigeant de l’agence Team One, groupe de conseil en stratégie de communication auprès des acteurs du sport, revient sur la situation du président de la FFR, condamné en première instance par le Tribunal de Paris.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Rugby à 7 : les Fidjiens récidivent contre la Nouvelle-Zélande et se parent de l’or mondial
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement