Les disparues de Pontcharra : A quand le…
"Sardou, ta gueule !" : attaquée par Michel…
"Mauvais perdant", "mytho", "Neymar, un clochard"…
Michel Sardou : Il a quitté le domicile conjugal…
“Elle m’a fait des trucs chelou dans une…
"Beaucoup d'argent pour être à ses côtés"…
Maquillage : cette huile à lèvres à 6€ est…
Le peeling chimique, pourquoi l’adopter ?…
Bon plan soldes : ces calendriers de l'Avent…
Vague de froid : doudoune, manteau, fausse…
Vague de froid : Cet accessoire de notre…
Marion Cotillard : 5 combinaisons en tweed…
“Elle m’a fait des trucs chelou dans une…
"Beaucoup d'argent pour être à ses côtés"…
TPMP : agacé par l'attitude de Cyril Hanouna,…
Nature : Les plantes toxiques pour vos animaux…
Nature : Protégez votre chien du rhume !…
Télétravail : cet accessoire qu’il vous faut…
Contraception : Quoi pour qui ?
« Blue Monday » : Ce jour est-il vraiment…
Docteur love : Céder à une aventure extraconjugale…oui…
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Tandis que le prince Harry multiplie les coups bas dans ses mémoires, "Le Suppléant", Kate Middleton ne se laisse pas atteindre et poursuit ses obligations royales comme si de rien n’était.
Ce 19 janvier, elle était en déplacement officiel à Londres, pour rencontrer l’équipe nationale d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant, au Hampton Court Palace.
Au détour de la rencontre, elle a dévoilé quel était son secret minceur.
On sait depuis longtemps déjà que la princesse de Galles est une sportive dans l’âme, elle adore le tennis, la voile, et surtout la compétition avec son mari, le prince William.
Quand elle n’est pas en déplacement, c’est avec ses trois enfants qu’elle passe le reste de son temps – George, Charlotte et Louis – qu’elle a emmené vivre depuis cette année à Windsor, au grand air, et loin de Kensington Palace, leur résidence officielle.
Et c’est grâce à eux, et à leur énergie d’enfant que la jeune maman est si en forme. Comme elle l’a raconté à l’équipe nationale d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton est obligée d’assurer pour les suivre.
Elle confie en effet : "Je cours après les enfants ! Je fais ce que je peux, dès que je peux me caler un exercice je le fais, même si c’est sauter sur le trampoline avec les enfants avant qu’ils aillent à l’école", comme le rapporte le Daily Mirror dans ses colonnes.
Et d’ajouter : "Nous sommes toujours un peu en compétition. Ils sont tous sportifs et Louis est fou de rugby. Ils sont à un âge où ils aiment courir partout".
Et le fait de sauter sur un trampoline pour se sculpter un corps de déesse n’est pas une discipline nouvelle. On sait que c’est avec ce sport, appelé le rebounding, qu’Eva Longoria s’est finalement débarrassée de ses kilos de grossesse, après la naissance de Santiago.
L’ex Desperate Housewives a partagé à plusieurs reprises des photos et vidéos de ses séances de sport, sur trampoline de fitness, pendant lesquelles tout y passe : mollets, cuisses, bras, abdominaux, fessiers…
Tandis que le prince Harry multiplie les coups bas dans ses mémoires, “Le Suppléant”, Kate Middleton ne se laisse pas atteindre et poursuit ses obligations royales comme si de rien n’était. Ce 19 janvier, elle était en déplacement officiel à Londres, pour rencontrer l’équipe nationale d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant, au Hampton Court Palace. Au détour de la rencontre, elle a dévoilé quel était son secret minceur.
Kate Middleton fait du trampoline !
On sait depuis longtemps déjà que la princesse de Galles est une sportive dans l’âme, elle adore le tennis, la voile, et surtout la compétition avec son mari, le prince William. Quand elle n’est pas en déplacement, c’est avec ses trois enfants qu’elle passe le reste de son temps – George, Charlotte et Louis – qu’elle a emmené vivre depuis cette année à Windsor, au grand air, et loin de Kensington Palace, leur résidence officielle.
Et c’est grâce à eux, et à leur énergie d’enfant que la jeune maman est si en forme. Comme elle l’a raconté à l’équipe nationale d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton est obligée d’assurer pour les suivre.
>> A voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ème enfant ? Le prince William au pied du mur : “Elle lui a forcé la main !”
Elle confie en effet : “Je cours après les enfants ! Je fais ce que je peux, dès que je peux me caler un exercice je le fais, même si c’est sauter sur le trampoline avec les enfants avant qu’ils aillent à l’école“, comme le rapporte le Daily Mirror dans ses colonnes. Et d’ajouter : “Nous sommes toujours un peu en compétition. Ils sont tous sportifs et Louis est fou de rugby. Ils sont à un âge où ils aiment courir partout“.
Comme Eva Longoria !
Et le fait de sauter sur un trampoline pour se sculpter un corps de déesse n’est pas une discipline nouvelle. On sait que c’est avec ce sport, appelé le rebounding, qu’Eva Longoria s’est finalement débarrassée de ses kilos de grossesse, après la naissance de Santiago. L’ex Desperate Housewives a partagé à plusieurs reprises des photos et vidéos de ses séances de sport, sur trampoline de fitness, pendant lesquelles tout y passe : mollets, cuisses, bras, abdominaux, fessiers…
F.A
à lire aussi
1 H avec… Eva Longoria : "J'ai été opérée de l'appendicite à Cannes !"
Eva Longoria, Baptiste Giabiconi, Maluma, Romeo Beckham : APM Monaco la marque des stars !
Photos : Eva Longoria s’éclate avec son gamin à Disneyland Paris juste avant Halloween !
Laure Manaudou : séparée de Jeremy Frérot, elle a retrouvé le sourire et pas avec n’importe qui !
Eva Longoria, Marion Cotillard, Milla Jovovich… elles sont toutes devenues mamans après 40 ans
Photos : Eva Longoria : la plus sexy des "Desperate Housewives" ose le maillot de bain ficelle !
Eva Longoria : elle interrompt le final du défilé L'Oréal pour aller embrasser une célèbre chanteuse francophone !
Eva Longoria : cet imprimé à carreaux ultra-tendance porté par l'actrice…
PHOTOS : Shakira, Eva Longoria, Julien Doré… Voici le palmarès des stars…
Photos : Cannes 2022 : on pique d’urgence ce look de folie orange à Eva…
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI France à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.