Everton vs Wolves diffusion en direct et aperçu du match, lundi 26 décembre, 15h GMT
Vous recherchez une diffusion en direct Everton vs Wolves? Nous avons ce qu’il vous faut. Everton vs Wolves est sur Amazon Prime au Royaume-Uni. Britannique à l’étranger ? Utilisez un VPN pour regarder la Premier League avec votre abonnement (s’ouvre dans un nouvel onglet) de partout.
Everton (s’ouvre dans un nouvel onglet) se dirigent vers ce match en regardant par-dessus leur épaule les trois derniers, et une défaite le lendemain de Noël pourrait les voir tomber dans la zone de relégation.
loups (s’ouvre dans un nouvel onglet) sont enracinés au pied du tableau après un mauvais début de campagne, mais le nouveau manager Julen Lopetegui prendra en charge son premier match compétitif ici.
Les loups ont fait le doublé contre Everton la saison dernière et ne viseront que leur troisième victoire de la saison lundi.
Le coup d’envoi est à 15h00 GMT. Assurez-vous de savoir comment regarder la Premier League où que vous soyez.
Everton devra se passer de James Garner, Dominic Calvert-Lewin, Mason Holgate et Andros Townsend, tandis que Yerry Mina et Tom Davies sont des doutes.
Les loups ne pourront pas faire appel aux services de Pedro Neto, Jonny Otto, Chiquinho et Sasa Kalajdzic.
Everton, qui occupe la 17e place du classement, n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matches en Premier League.
Pendant ce temps, les loups, qui sont en bas du tableau, n’ont pris qu’un seul point sur les 15 derniers disponibles.
L’arbitre d’Everton vs Wolves n’a pas encore été nommé.
Everton vs Wolves se jouera au Goodison Park de 39 572 places à Liverpool.
Le coup d’envoi Everton vs Wolves est à 15h00 GMT au lundi 26 décembre au Royaume-Uni. Le jeu est diffusé sur Amazon Premier (s’ouvre dans un nouvel onglet).
Aux États-Unis, l’heure du coup d’envoi est 10h HE / 7h HP. Le match sera diffusé sur NBC aux États-Unis. Voir ci-dessous pour les options de diffusion internationales.
Si vous êtes à l’extérieur du pays pour un match de Premier League, vous ne pourrez pas regarder sur votre service de streaming national comme d’habitude. Le diffuseur sait où vous êtes grâce à votre adresse IP (boo !) et vous empêche de le regarder. Vous pouvez cependant utiliser un VPN pour contourner cela, sans recourir aux flux illégaux que vous avez trouvés sur Reddit.
Un réseau privé virtuel (VPN), en supposant qu’il soit conforme aux conditions générales de votre diffuseur, crée une connexion privée entre votre appareil et t’internet, ce qui signifie que le service ne peut pas déterminer où vous êtes et vous permettra de regarder. Et toutes les informations échangées sont entièrement cryptées, anonymes et sûres – et c’est un résultat.
Il existe de nombreuses options de bon rapport qualité-prix. Pour la Premier League, QuatreQuatreDeux recommande actuellement :• ROYAUME-UNI: Sports du ciel (s’ouvre dans un nouvel onglet) et BT Sport (s’ouvre dans un nouvel onglet) sont à nouveau les deux principaux acteurs, mais Amazone (s’ouvre dans un nouvel onglet) ont également une part du gâteau en 2022/23.
• États-Unis : NBC Sports Group détient les droits de la Premier League, avec Prime au paon (s’ouvre dans un nouvel onglet) plateforme de streaming montrant encore plus que les 175 matchs diffusés la saison dernière. Si vous prenez un abonnement fuboTV (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour les jeux qui ne sont pas sur Peacock Premium, vous pourrez regarder tous les matchs.
• Canada : la façon de regarder le football de la Premier League en 2022/23 est fuboTV (s’ouvre dans un nouvel onglet)qui a des droits exclusifs sur toute l’action.
• Australie : Optimus Sport (s’ouvre dans un nouvel onglet) diffusera tous les matchs de la saison de Premier League. Les non-abonnés peuvent accéder à l’action via un Récupérer la box TV (s’ouvre dans un nouvel onglet) et d’autres appareils de streaming conviviaux.
• Nouvelle-Zélande: Ciel Sport (s’ouvre dans un nouvel onglet) proposent les 380 matchs, ainsi que divers temps forts et émissions de magazines tout au long de la semaine, ainsi que la Ligue des champions.
Table des matières