Menu
Le à 19:44 par Stephanie FUZEAU
Modifié le à 18:27
Dans Demain nous appartient, Noor et Gabriel prennent des risques. Martin a une liaison. Bien que Sébastien considère l’affaire bouclée, Aurore continue l’enquête sur Régis.
Le lundi 24 octobre dans Demain nous appartient (disponible sur Salto) qui va accueillir Dounia Coesens dans ses rangs… Bénédicte est sous le choc que son père ait eu une maîtresse… Elle demande à William si Aurore ne peut pas mener une enquête en toute discrétion. Étienne, William et Aurore conviennent de cacher la liaison de leur père à Brigitte. Manon a aidé Brigitte à s’acheter une robe pour l’enterrement. Celle-ci ne parvient toujours pas à réaliser. Manon promet qu’ils ne la laisseront pas tomber.
L’autopsie confirme que Darius s’est suicidé, mais la police n’a pas encore réussi à trouver le lien avec la mort de Régis. Si Sébastien est convaincu que Darius a accidentellement tué Régis et qu’il s’est ôté la vie par culpabilité, Martin a des doutes. Mais le procureur tient à clôturer le dossier au plus vite. Convaincue qu’il s’agit d’un meurtre avec préméditation, Martin demande à son équipe de poursuivre les recherches. Aurore lui demande si elle peut enquêter sur la maîtresse de son beau-père.
Raphaëlle remarque que Camille n’est pas dans son assiette. Camille avoue qu’elle est amoureuse d’Adam et elle a l’impression de trahir Emma et Dorian. Raphaëlle lui conseille de ne pas se précipiter. Plus tard elle rejoint Dorian qui a préparé un discours pour l’enterrement de son grand-père, puis essaie aussi de soutenir Emma, triste qu’Adam ne s’intéresse pas elle. Plus tard, Camille retrouve Adam au Spoon. Il lui raconte qu’une boîte de communication l’a contacté après avoir vu sa photo exposée pour faire des photos de promo et lui demande son aide. Un peu après, alors qu’elle se promène avec Camille, Emma se sent mieux. Les filles prévoient de se faire une séance de shopping lorsque Camille reçoit un texto d’Adam qui lui propose de le rejoindre au Spoon. Camille prétend que Dorian a besoin d’elle et lâche Emma. En réalité, elle retrouve Adam et ils cherchent des idées ensemble. Emma les surprend et se sent trahie. Gêné par l’échange chargé de sous-entendus entre Camille et Emma, Adam préfère rentrer chez lui.
Noor lui suggère à Gabriel de tester d’autres lieux que l’appartement pour leurs ébats. Gabriel lui propose le cabinet d’avocat où il fait son stage… Noor rejoint Gabriel en l’absence de Raphaëlle et Soraya. Ils donnent libre cours à leur fantasme. Alors que Noor est encore en sous-vêtement, Gabriel reçoit un message de Raphaëlle qui arrive au bureau. Noor n’a pas le temps de s’habiller et a juste le temps de se cacher sur la terrasse. Plus tard au Spoon, ils rient de leur mésaventure. Pendant ce temps, Raphaëlle découvre un étui de préservatif sur son bureau…
En parlant avec Martin, Aurore remarque qu’il a l’air enjoué depuis son retour de vacances. Il lui confie qu’il voit quelqu’un en ce moment. Dans son bureau, Martin reçoit un texto d’une certaine Johanna : “Cet après-midi finira jamais… Trop hâte d’être à ce soir.” Une fois chez lui, il se prépare à recevoir cette mystérieuse inconnue. Les bougies sont allumées et le champagne au frais.
Karim et Lisa ont découvert que Darius avait souscrit neuf crédits à la consommation les trois mois précédant sa mort. Georges cherche la personne à laquelle Darius versait de l’argent. Les virements ont été faits à destination d’une certaine Flavie. En épluchant les appels de Régis, Roxane est remontée jusqu’à une certaine Célia. Aurore fait le lien entre Flavie et Célia qui ne seraient qu’une seule et même personne : une arnaqueuse !
Connexion à Prisma Connect
© 2022 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés