Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
L’arrière toulousain est soupçonné d’avoir commis un mauvais geste à la fin de la rencontre contre les Anglais de Sale.
Lors d’une fin de rencontre confuse entre le Stade Toulousain et les Anglais de Sale, Thomas Ramos a écopé d’un carton rouge après recours à la vidéo de l’arbitre. Qui a estimé que l’arrière toulousain avait donné un coup de tête à son vis-à-vis, Byron McGuigan. Pour une citation à venir qui inquiète son manager.
«Le carton rouge de Thomas Ramos, c’est le point noir de la fin de match, a confié Ugo Mola en conférence de presse, des propos relayés par Rugbyrama. On va prendre le temps de bien l’analyser pour ne pas perdre un joueur majeur de notre effectif. Il serait soupçonné d’avoir mis un coup de tête avant l’accrochage. Quand vous connaissez le garçon, le coup de tête, je pense que ce n’est même pas envisageable… Il y a plus quelque chose de confus qu’une agression d’un côté ou de l’autre. Après, il faut voir la main du joueur de Sale mais, dans l’absolu, je ne sens pas qu’il y a d’agression caractérisée, surtout quand on connaît Thomas Ramos. J’ose espérer qu’on retrouvera la sérénité d’une commission de discipline qui nous permettra de bien défendre Thomas.»
À VOIR AUSSI – Coupe du monde: «Ils nous ont rendu fiers», réagit Emmanuel Macron après la défaite de la France en finale face à l’Argentine
Street 31
le
Un accrochage tout au plus. Pas faire play les rosbeefs… mauvais joueur et pas content d’en pris presque 50. Rdv chez eux.
Trop indiscipliné, Bordeaux-Bègles s’est incliné 16-19 face aux Sharks lors de la deuxième journée de Champions Cup.
Un match à deux vitesses mais un Stade Rochelais qui s’impose 36-29.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Champions Cup : le Toulousain Thomas Ramos sous la menace d’une suspension pour avoir asséné un coup de tête (en vidéo)
Partager via :
1 commentaire
1
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :