Le “13 Heures” – Anne-Claire Coudray (TF1) : 4,89 millions (39,4%).
Le “13 Heures” – Leila Kaddour (France 2) : 2,72 millions (22,0%).
“Le 12.45” – Nathalie Renoux (M6) : 1,45 million (12,3%).
Le “12/13 National” – Catherine Matausch (France 3) : 1,45 million (13,8%).

À lire aussi
"The Voice" :  Qui sont les coachs de la saison 12 sur TF1 ?

TV

“The Voice” : Qui sont les coachs de la saison 12 sur TF1 ?

"Danse avec les stars" : Jean-Marc Généreux fait son retour dans l'émission de TF1

TV

“Danse avec les stars” : Jean-Marc Généreux fait son retour dans l’émission de TF1

"La télévision fabrique de l'oubli" : Quand Jean-Luc Godard affichait son mépris pour le petit écran

TV

“La télévision fabrique de l’oubli” : Quand Jean-Luc Godard affichait son mépris…

Mort de Jean-Luc Godard : Les chaînes de télévision bouleversent leur programmation

TV

Mort de Jean-Luc Godard : Les chaînes de télévision bouleversent leur…

Beaucoup plus de monde devant la télé que samedi dernier. Le JT de TF1 gagne ainsi 370.000 téléspectateurs malgré une perte de 1,3 point d’audience.
Le “12/13” de France 3 est proche de son record de saison en part d’audience.

“N’oubliez pas les paroles” (France 2): 2,04 millions (16,9%).
“50′ inside, le mag” (TF1) : 1,80 million (15,4%).
“C l’hebdo” (France 5) : 783.000 (6,6%).
“TPMP People” Before (C8): 207.000 (1,8%).

Nagui gagne 260.000 fidèles et repasse au-dessus des 2 millions dans cette case de l’access.
Le “20 Heures” – Anne-Claire Coudray (TF1) : 4,36 millions (29,6%).
Le “20 Heures” – Thomas Sotto (France 2) : 3,86 millions (26,3%).
Le “19/20 National” – Catherine Matausch (France 3) : 2,14 millions (16,9%).
Le “19.45” – Nathalie Renoux (M6) : 1,41 million (10,2%).

Toutes les éditions sont en hausse sur une semaine, en moyenne de téléspectateurs.
“20h30 le samedi” (France 2): 3,29 millions (21,8%).
“Scènes de ménages” (M6): 1,64 million (10,9%).
“Cuisine ouverte” (France 3): 1,19 million (8,0%).
“28 minutes” (Arte): 459.000 (3,1%).
“TPMP People” – Deuxième partie (C8): 363.000 (2,4%).
“Les mystères de l’amour” : 260.000 (1,8%).
“TPMP People” – Première partie (C8): 263.000 (1,8%).

“Scènes de ménages” est en difficulté le samedi. Même sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la fiction ne recueille que 15,4% de part de marché.
“Montpellier – Bordeaux Bègles” Top 14 Rugby (Canal+): 914.000 (5,9%).
“Tout le sport” (France 3) : 778.000 (5,3%).
“Canal Rugby Club” (Canal+) : 381.000 (2,5%).

La deuxième affiche des demi-finales du Top14 fait un peu moins bien que la première, qui avait dépassé le million et enregistré une part d’audience de 6,4%.
Record de saison pour “Canal Rugby Club” sur les deux indicateurs.

“Les 12 coups de midi” (TF1) : 2,48 millions (29,6%).
“Tout le monde veut prendre sa place” (France 2): 1,70 million (18,7%).
“Questions pour un super champion” (France 3) : 1,17 million (12,0%).
“Trouvez l’intrus” (France 3) : 850.000 (9,8%).
“Tout le monde a son mot à dire” (France 2): 764.000 (8,0%).
“Y a pas d’erreur” (France 2): 637.000 (13,8%).

Record en part d’audience pour Laurence Boccolini pour son jeu dans la case du samedi midi.
“Meurtres à l’île d’Yeu” – Téléfilm (France 3) : 2,00 millions (19,9%).
“30 ans d’émissions cultes : 1990-2000” (TF1): 1,09 million (15,2%).
“On est en direct, le meilleur” (France 2): 425.000 (7,2%).

“Grands Reportages” (TF1): 2,84 millions (26,3%).
“13h15, le samedi” (France 2): 2,08 millions (17,3%).
“Samedi d’en rire” (France 3): 1,38 million (12,9%).
“Au bout de l’enquête” (France 2): 1,16 million (11,0%).
“C dans l’air” (France 5) : 1,02 million (10,5%).
“Les docs du week-end” (TF1) : 1,00 million (11,7%).
“Télématin” (France 2) : 669.000 (26,0%).

La dernière de “Samedi d’en rire” est au-dessus de la moyenne de saison et proche de son niveau record en part d’audience. L’émission de Jean-Luc Lemoine a été suivie en moyenne cette année par 1,16 millions de téléspectateurs (11,0% de part d’audience).
Chiffres Médiamétrie.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,