France - Espagne : les Bleus font le plein de confiance avant les quarts, le résumé du match La France bat l’Espagne (28-26) et continue son sans-faute dans ce Mondial masculin de handball 2023 et fait le plein de confiance avant de jouer les quarts de finale de la compétition.
Les Français continuent leur série de victoires après avoir écarté l'Espagne, qui était également invaincue (28-26). En première période, les deux nations ont mis du temps à se départager jusqu'à ce que la France prenne un avantage de trois buts. Mais cet avantage va être fragile très rapidement et la Roja va parvenir à faire son retour dans une première période marquée par une indiscipline défensive qui coutera cher. Juste avant le retour aux vestiaires, Vincent Gerard va faire un arrêt décisif qui permettra aux Bleus de rester à hauteur à la pause. Au retour des vestiaires, l'Espagne semble mieux revenu alors que les Bleus ronronnent un peu. Cela suffit à la Roja pour prendre un avantage de trois buts. Mais les Bleus se réveillent progressivement et parviennent à revenir à hauteur et à même reprendre l'avantage. Vincent Gerard va ensuite revêtir sa cape de meilleur gardien de la compétition en dégoûtant les attaquants espagnols qui ne trouveront plus autant la faille dans les dernières minutes de jeu. De son côté, l'attaque française va faire preuve de régularité et de maitrise pour asseoir la victoire. Les Bleus terminent donc premiers du groupe 1 avant de jouer les quarts de finale ce mercredi. Ils ne connaissent pas encore leur adversaire. 
La France connaitra son adversaire pour les quarts de finale demain soir après la dernière rencontre de la phase de groupes entre l'Allemagne et la Norvège. Quoiqu'il arrive le niveau va augmenter dans cette phase finale. 
C'est fait ! La France finit sa phase de groupes par un ratio de 100% de victoires dans ce Mondial masculin de handball 2023 ! Ils font le plein de confiance avant les quarts de finale de la compétition. 
C'est l'arrêt de ce France – Espagne ! Vincent Gerard se met à l'horizontale pour prendre le plus d'espace devant le tir de l'ailier espagnol. Quelle fin de match du portier français. 
Vincent Gerard fait un nouvel arrêt dans ce France – Espagne à cinq minutes de la fin de la rencontre et les Ibériques n'y arrivent plus et semblent dépassés par le scénario de cette fin de rencontre. 
Nicolas Tournat donne trois buts d'avance aux Bleus dans ce France – Espagne. Les hommes de Guillaume Gille se rapprochent d'un sixième succès en autant de matches.
Vincent Gerard fait un superbe arrêt dans ce France – Espagne devant Valera. Les Bleus gardent cet avantage important de deux buts. 
Comme en première période, les Français reprennent un avantage de deux buts dans ce France – Espagne, ce qui oblige le coach espagnol à prendre un temps mort. 
Élohim Prandi donne de nouveau un avantage d'un but aux Français dans ce France – Espagne grâce à une percée dévastatrice de Prandi. 
Canellas quitte temporairement ses coéquipiers pour 2 minutes après une faute sur Kentin Mahé qui fait un gros France – Espagne. 
Guillaume Gille lance Rémi Desbonnents pour la fin de ce France – Espagne ! Il entre et se fait avoir de peu sur un jet de 7 mètres. 
La France repasse devant l'Espagne à un peu plus de 10 minutes du terme de la rencontre grâce à une transition rapide conclue par Élohim Prandi. 
Les deux minutes s'enchainent dans cette deuxième période de France – Espagne mais cette fois-ci c'est un joueur espagnol qui est sanctionné. 
Les Bleus reviennent à hauteur dans ce France – Espagne et comblent le retard de trois buts qu'ils avaient accumulés au retour des vestiaires. 
Luka Karabatic est coupable d'une faute dans ce France – Espagne et est temporairement exclu. 
Quel missile de Nedim Remili qui punit les Espagnols ! Les Bleus reviennent à une longueur. 
Guillaume Gille le sent, la première défaite de ce Mondial pourrait arriver si les choses ne changent pas. Il demande un temps mort à un peu moins de 20 minutes de la fin de ce France – Espagne. 
Dika Mem se rassure dans cette seconde période de France – Espagne avec un beau but qui ramène les siens à deux longueurs. 
La France doit profiter de son avantage numérique pour revenir un petit peu dans cette seconde période qui est très difficile pour les Français. 
Comme en première période, les Français perdent des ballons à l'image de celui de Dika Mem qui coûte un but sur le contre. 
La France revient mal dans cette seconde période et concède deux buts coup sur coup. La Roja prend deux longueurs d'avance dans ce France – Espagne. 
C'est la Roja qui ouvre le compteur de cette seconde période dans ce France – Espagne sur un contre rapide d'Odriozola après une perte de balle de Mahé. 
Et c'est reparti à Cracovie ! Le duo arbitral de ce France – Espagne donne le coup d'envoi de la seconde période. Les Bleus et les Espagnols sont dos à dos. 
C'est la mi-temps à Cracovie dans ce France – Espagne. Les Bleus et les Espagnols sont dos à dos grâce à Vincent Gerard qui fait un bel arrêt juste avant le retour aux vestiaires. 
Il restait quelques secondes avant la fin de cette première période de France – Espagne mais c'est le moment choisi pour Guillaume Gille pour prendre un temps mort. 

France 28 : 26 Sommaire France – Espagne en direct Score de France – Espagne  Espagne En direct Recevoir nos alertes live ! 22:45 – Le résumé du match Les Français continuent…
Je gère mes abonnements push
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Marche du 21 janvier : une mobilisation réussie ? – Voir les actualités

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,