Kate Middleton a rencontré l’équipe nationale d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant ce 19 janvier. L’occasion pour la princesse de Galles de faire une confidence sur le prince Louis, son petit dernier, qui est fan du ballon ovale.
Un peu de bonne humeur dans la famille royale britannique. Après les douloureuses révélations du prince Harry sur les membres du clan Windsor, la tranquillité et la paix sont les bienvenues à Buckingham. Et ce n’est certainement pas Kate Middleton qui viendra dire le contraire ! Cible des remarques de son beau-frère, la princesse de Galles a été accusée d’être en partie responsable de la “plus grosse erreur” de la vie du prince Harry. Il fait ici référence à son fameux déguisement de nazi. Et non, Kate Middleton n’a pas choisi de répondre à ses accusations. Fidèle à la maxime “never complain, never explain” que chérissait la reine Elizabeth II, l’épouse du prince William multiplie les engagements en public tout en arborant un sourire éclatant.
Ce qui ne l’a pas empêchée d’apparaître avec le visage fermé lors d’une sortie en voiture. La faute au prince Harry, ou aux soucis du quotidien ? Impossible de le savoir ! Mais au milieu de ces nombreux tracas, la sœur de Pippa Middleton peut compter sur George, Charlotte et Louis pour lui faire oublier ses inquiétudes. Surtout son petit dernier, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs lors du Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II.
Blagueur, bavard et un chouïa râleur, le petit dernier de Kate n’avait pas hésité à embêter sa maman pendant le Jubilé, sous l’œil attendri des internautes. Et ce 19 janvier, à l’occasion d’une visite auprès de l’équipe nationale d’Angleterre de rugby en fauteuil roulant, au Hampton Court Palace, la duchesse de Cambridge a fait une adorable confidence sur son plus jeune garçon. “Nous sommes toujours un peu en compétition. Ils sont tous sportifs et Louis est fou de rugby. Ils sont à un âge où ils aiment courir partout“, a dévoilé la princesse de Galles.
D’ailleurs, l’entraîneur de l’équipe a rapporté une autre confidence de Kate. “Elle a dit que Louis faisait du rugby à l’école. Elle disait que c’est assez basique dans le sens où il commence tout juste à maîtriser les dépassements et les courses. Mais quand vous avez quatre ans et demi, vous voulez juste prendre le ballon et courir dans n’importe quelle direction”, a précisé l’entraîneur, cité par le Mirror. Louis, un petit garçon qui déborde d’énergie !
Suivez vos stars préférées et recevez leurs actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS














Connexion à Prisma Connect
Découvrez vite toutes les dernières actus people pour briller en société ce week-end !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,