Si les mauvaises nouvelles s’accumulent en ce moment pour la Section Paloise, les recruteurs béarnais ne semblent pas abattus pour autant. En effet, le club du 65 viendrait d’obtenir la signature de l’excellent ouvreur anglais Joe Simmonds, selon le Midi Olympique. Un message fort envoyé par les dirigeants de la Section quant à ses ambitions alors qu’elle devait composer avec le départ de Zack Henry la saison prochaine, lui-même déjà remplaçant d’Antoine Hastoy, parti à La Rochelle lors de la dernière intersaison. Là, c’est donc un garçon peu ou prou du même calibre que l’international tricolore qui débarquera au Hameau tant Simmonds est une référence en Angleterre, bien qu’il n’ait jamais connu les joies d’une sélection.

Car à seulement 26 ans, le natif de Torquay possède une expérience de très haut niveau, avec 2 titres de champion d’Angleterre et 1 Champions Cup, qu’il a d’ailleurs glané en tant que capitaine en 2020. Joueur fiable, stratège, bon buteur et bon attaquant, Simmonds est en quelque sorte une version 2.0 de George Ford, car plus offensif. Sous le maillot des Chiefs, il a depuis le début de sa carrière inscrit plus de 1000 points, dont une vingtaine d’essais. Il ne s’éloignera donc pas tant que ça de son frère Sam, qui pour rappel, s’est engagé à Montpellier.
TRANSFERT. L'énorme coup de ce cador ! L'excellent Sam Simmonds en Top 14 l'an prochainTRANSFERT. L’énorme coup de ce cador ! L’excellent Sam Simmonds en Top 14 l’an prochain
Nous verrons bien… Il n’est jamais facile de s’imposer dans un club de Top 14, même quand on arrive avec un joli CV. Y a plus d’échecs que de réussite à mon avis. Maintenant si il s’acclimate, ça sera évidement un gros plus pour la section
une hirondelle ne fait pas le printemps !
Mais elle peut contribuer à son arrivée, non? 😉
C’est selon ! Mais vous avez raison elle peut l’annoncer . Je crains , s’agissant de la Section qu’il en faille un peu plus . 😊 😊
Piqueronnies est un excellent technicien et s’il a quelques pépites de ce genre on pourrait parler davantage de Pau dans l’avenir! Il n’y a qu’à voir comment Joseph a retrouvé de l’allant à Pau! 😊
Ça pourrait être intéressant de suivre un MHR _ Pau, pour voir son frère Sam le chasser et lui mettre la pression et le voir lui comment il s’en sortira !!!???

Beau recrutement.

J’aurais apprécié de voir Piqueronies travailler sur la durée avec Hastoy.
J’espère que Simmonds s’adaptera vite pour voir ce que Piqueronies arrivera à mettre en place avec à nouveau un très bon ouvreur !!!
Bien joué Pau, attirer un joueur de ce calibre…
Énorme prise en effet. La situation de Chiefs n’est clairement pas en train de s’améliorer. C’est étonnant qu’aucun autre club ne ce soit positionné sur un ouvreur d’un tel calibre, tant mieux pour la Section
Il doit savoir jouer au Gin…il vient de Torquay
On lui a offert un matelas de billets.
Le club du 65 ????? C’est pas le pays basque mais Pau reste quand même dans le 64
Ils ont confondu avec Tarbes, c’est à côté, c’est pour ça… 😄
Ils ont rien confondu du tout, c’est de l’ultra colonialisme bigourdan, classique. Comme avec la garbure.
21h00 BeIn Sport Max
21h00 BeIn Sport Max
14h00 BeIn Sport 2
14h00 BeIn Sport Max
16h15 France 2
16h15 BeIn Sport Max
le meilleur site de rugby (c’est vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :
Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés d’Ovalie en 2008, et aujourd’hui lu par plus d’un million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on n’est pas bien méchant !
Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà l’un des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !
Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. C’est un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !
© 2008 – 2023 Le Rugbynistère

source

Catégorisé: