Rubriques et services du Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le deuxième-ligne du Racing 92 souffre d’une fracture au poignet.
La mauvaise nouvelle a été révélée ce mardi matin par Midi Olympique. Touché au scaphoïde lors de la rencontre de Champions Cup contre les Harlequins dimanche, Cameron Woki sera éloigné des terrains pendant sept semaines minimum. Le deuxième-ligne du Racing 92, qui sera opéré cette semaine à Paris, est par conséquent forfait pour le Tournoi des 6 Nations qui débute le 5 février par un Italie-France.
Un coup dur pour le joueur, mais également le XV de France dont il était l’inamovible n°4 depuis un an. Fabien Galthié, qui doit dévoiler ce mardi en fin d’après-midi la liste des 42 joueurs qui se rassembleront dimanche prochain pour préparer le Tournoi à Capbreton (Landes), va donc devoir revoir sa copie. On s’oriente vers une deuxième ligne titulaire composée du Montpelliérain Paul Willemse et du Toulousain Thibaud Flament. Ce dernier, blessé depuis fin décembre à l’épaule, devrait retrouver les terrains ce week-end face à la province irlandaise du Munster.
Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Le demi de mêlée de l’UBB, doublure d’Antoine Dupont, s’est blessé contre les Sharks en Champions Cup et sera absent entre quatre et cinq semaines.
Gregor Townsend, actuel sélectionneur de l’Écosse, a été approché par Fabien Galthié et la Fédération Française de Rugby pour intégrer le staff des Bleus. Sans donner suite.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
XV de France : coup dur pour les Bleus, Woki forfait pour le Tournoi des six nations
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement