Le “13 Heures” – Anne-Claire Coudray (TF1) : 5,63 millions (41,2%).
Le “13 Heures” – Leila Kaddour (France 2) : 2,60 millions (19,0%).
“Le 12.45” – Dominique Tenza (M6) : 1,69 million (12,9%).
Le “12/13 National” – Catherine Matausch (France 3) : 1,47 million (12,6%).

À lire aussi
"On a été dévalisés" : La success story des agriculteurs de "La Paille d'o" depuis "Qui veut être mon associé ?"

TV

“On a été dévalisés” : La success story des agriculteurs de “La Paille d’o” depuis…

"Passage des arts" : Claire Chazal fait des adieux sobres à son émission culturelle sur France 2

TV

“Passage des arts” : Claire Chazal fait des adieux sobres à son émission…

Les Enfoirés : Antoine Dupont, Mentissa, Esteban Ocon... Découvrez les 5 nouvelles recrues de l'édition 2023

TV

Les Enfoirés : Antoine Dupont, Mentissa, Esteban Ocon… Découvrez les 5 nouvelles…

"Sidérée" par l'arrêt de son journal, Catherine Matausch se sent "mise à l'écart" par France Télévisions

TV

“Sidérée” par l’arrêt de son journal, Catherine Matausch se sent “mise à l’écart”…

Anne-Claire Coudray domine largement la concurrence, avec un niveau jamais atteint sur les deux indicateurs depuis la rentrée de septembre.
Dominique Tenza signe un score proche du record de saison, en moyenne de téléspectateurs.

“N’oubliez pas les paroles” (France 2) : 2,75 millions (17,2%).
“50′ inside” (TF1) : 2,39 millions (15,5%).
“C l’hebdo” (France 5): 861.000 (5,6%).
Nagui reste le leader de l’access.
Le “20 Heures” – Anne-Claire Coudray (TF1) : 4,86 millions (27,0%).
Le “20 Heures” – Laurent Delahousse (France 2) : 4,22 millions (23,5%).
Le “19/20 National” – Catherine Matausch (France 3) : 2,48 millions (15,1%).
Le “19.45” – Dominique Tenza (M6) : 1,96 million (11,4%).

“20h30 le samedi” (France 2): 4,48 millions (24,6%).
“Scènes de ménages” (M6): 2,39 millions (13,1%).
“Cuisine ouverte” (France 3): 1,17 million (6,5%).
“C l’hebdo, la suite” (France 5): 610.000 (3,4%).
“28 minutes samedi” (Arte): 583.000 (3,2%).
“TPMP People” (C8): 566.000 (3,1%).
“Scènes de ménages” est dans sa moyenne haute en part d’audience, dans la case du samedi.
Très bon score pour “C l’hebdo, la suite”.
“Sharks-Bordeaux Bègles” Champions Cup (France 2): 929.000 (9,4%).
“Stade Français – Lions” Challenge Cup (France 3): 555.000 (5,3%).
“Tout le sport” (France 3): 740.000 (4,1%).
Les affiches de rugby sont sous le million et enregistrent des audiences inférieures aux programmes habituels.
“Les 12 coups de midi” (TF1) : 3,18 millions (33,3%).
“Tout le monde veut prendre sa place” (France 2): 1,43 million (14,5%).
“Questions pour un super champion” (France 3): 1,14 million (9,5%).
“Tout le monde a son mot à dire” (France 2) : 1,04 million (8,4%).
“Chacun son tour” (France 2): 987.000 (18,6%).
“Des chiffres et des lettres” (France 3): 652.000 (6,6%).
Jean-Luc Reichmann est une nouvelle fois au-dessus des 3 millions de téléspectateurs.
“Des chiffres et des lettres” reste à un niveau faible.
“Crime dans les Alpilles” – Téléfilm (France 3) : 2,46 millions (21,6%).
“Quelle époque !” (France 2): 1,23 million (17,2%).
“Le grand bêtisier du 31” Rediffusion (TF1): 268.000 (6,8%).
Léa Salamé confirme sa bonne rentrée, avec une moyenne de téléspectateurs très proche de son niveau record (7 000 téléspectateurs de moins que son record historique enregistré le 12 novembre).
“Grands Reportages” (TF1): 3,45 millions (29,8%).
“13h15, le samedi” (France 2): 2,07 millions (16,0%).
“Détox ta maison” (TF1): 1,25 million (13,3%).
“Au bout de l’enquête” (France 2): 1,12 million (10,2%).
“C dans l’air” (France 5) : 914.000 (7,9%).
“Télématin” (France 2) : 644.000 (24,9%).
TF1 lançait sa nouvelle émission “Détox ta maison, 7 jours pour tout ranger” en milieu d’après midi. Pour ce premier numéro, l’équipe d’Elodie Villemus rassemble 1,25 million de curieux. La semaine dernière, sur la même case horaire, le documentaire “Ici tout commence, les secrets d’un succès” avait intéressé 1,53 million de fans de la série (15% de part d’audience).
Chiffres Médiamétrie.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,