Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
L’Australie a arraché une victoire 14-12 sur l’Ecosse après avoir terminé avec 13 femmes dansun match de Coupe du monde sauvage et venteux à Whangarei, samedi. Menées 12-0 à l’heure de jeu, les Wallaroos se sont ressaisies grâce à des essais de l’ailier Bienne Terita et de la pilier Ashley Marsters, avant que l’arrière Lori Cramer n’inscrive la transformation gagnante à la 75e minute.

Mais la fin du match a été dramatique : Marsters a reçu un carton rouge pour un plaquage haut une minute après son essai et la talonneuse Adiana Talakai a reçu un deuxième carton jaune pour un autre plaquage dangereux après la sirène.
Les Wallaroos se sont accrochés, ont retourné le ballon à la 84e minute et ont remporté la victoire lorsque l’arbitre Lauren Jenner a pénalisé les Écossaises pour une infraction au ruck. L’Australie a rebondi après sa défaite 41-17 contre la Nouvelle-Zélande, pays hôte, et cherchera à obtenir une place en quart de finale contre le Pays de Galles, pays rival de la poule A, le 22 octobre.

Il n’y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !
Les peines prononcées contre le président de la FFR et l’homme d’affaires ont des répercussions directes sur World Rugby, la Coupe du monde en France, les All Blacks et la province australienne de la Western Force.
Le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte et Mohed Altrad, PDG du géant du BTP du même nom et patron de Montpellier, ont été condamnés ce mardi à des peines de prison avec sursis pour avoir noué un pacte de corruption en 2017.
La LNR avance que la tenue de nouvelles élections à la FFR permettrait «d’avancer sereinement vers les grandes échéances qui se présentent au rugby français».
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Coupe du monde de rugby féminine : L’Australie domine l’Écosse sur le fil
Partager via :
Commentez
0
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

,